Bonjour à tous, il y a déjà quelques mois que je suis vos conversations sur ce forum que je trouve de + en + sympa.<br />
Je suis le nouveau,(depuis 3 mois),heureux utilisateur d'une Mémé de 84 qui me procure un plaisir immense.<br />
J'ai quelques années de sevice,(le double que ma Mémé), mais comme elle je me sens encore en pleine forme.<br />
Par contre comme vous vous en doutez je suis comme tous la plus part des hommes tres sensible à la beauté, voila pourquoi je me suis décidé,(bien que ma Mémé soit d'origine,c'est à dire ridée, peinture fanée, mais encore tres belle)à vouloir la protéger.<br />
Je suis donc à la recherche d'un plan de fabrication du pare-chocs avant & arriere pour ma Mémé !<br />
Donc merci, d'avance pour vos réponses.<br />
Je vis dans le 89, travaille dans le 77, natif du 65, passe toutes mes vacances de le 64 ou est garée ma Mémé.<br />
Amicalement, Iffic0
Le corps et l’esprit exigent du repos, alors nous n’avons pas le choix: accordons-leur ce qu’ils demandent et nous ne nous en porterons que mieux. Pierre Dac
je viens d'en acheter des artisanaux sur ebay dans le genre robuste. ils se montent sur le chassis et non sur la tubulure. Si cela t'intéresse je te fais des photos et un plan succin avec les cotes.<br />
salut mehariste du 91,moi aussi je serais interressé mais plus pour une rencontre car je roule à partir de Ste Genevieve des bois ,alors un petit saut à Villabé pour quoi pas .à+ si d'accord
Mehari.73et 2CV6.82 BMW R100.94 que du bi, mais ça roule citron pas pressé
Je comprend plus rien. Tu dis que tu vis dans le 89, taff dans le 77, et un peu plus loin que tu est dans le 91. Au secours. Serais-tu le méhariste masqué? lol
les plans viennent de partir, j'espère n'avoir oublié personne. Dominique, pas de pb pour se voir, est ce ta méhari que j'ai vu à décathlon brétigny (rouge et blanche) ?<br />