Pour cette année je serais certainement là, mais sache que c'est dur de choisir car le 1er WE de Septembre = braderie de Lille.Si rien n'est etablit moi je serais interressé de décaler au WE suivant ce qui laisse aussi la rentée scolaire libre pour ceux qui ont des enfants en age ( pour moi c'est fini depuis peu )<br />
a+ et bonnes vacances.
Mehari.73et 2CV6.82 BMW R100.94 que du bi, mais ça roule citron pas pressé
Et les belges vous attendent nombreux!<br />
<br />
Quand fait on un recensement ?<br />
<br />
Ai besoin pour places camping !!<br />
<br />
Jean Michel.
Il n'y aura pas besoin de sortir le pic-nique du coffre.! BARBECUE chez un pote il a pas de mémé mais un ZX 10/10 R enfin bref un truc qui fait 3 fois la vitesse de nos cheries.<br />
Et la sortie ce cloturera par un pot de l'amitiée.
- Rendez-vous à Beynes devant chez moi le samedi 2 septembre à 10 heures.<br />
- Après l'accueil café , départ vers 11h en convoi pour se rendre au barbecue (pas besoin d'apporter le pique-nique)<br />
- Après le déjeuner, départ pour le rallye(estimation: 3 heures de rallye max)<br />
- Proclamation des résultats à Beynes vers 17h30 suivi d'un pot de l'amitié.<br />
- Pour les personnes intéressées, possibilité de finir la soirée ensemble à la pizzeria du coin (grand parking avec vue sur les voitures sécurité garantie)<br />
- Inscription nécessaire avant le vendredi 25 Août (de façon à avoir une estimation du barbecue en terme de quantité) sur mon adresse email<br />
En espérant que l'on atteigne le corum de 12 véhicules, bonnes vacances !!!