Conseil pour achat Mémé

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
ARCHI34

Message par ARCHI34 »

Bonjour à tous les passionnés de méhari comme moi et à ce que j'ai pu lire sur ce forum, y en a pas mal.<br />

Je suis de Béziers dans l'hérault, et cela fait 3 ans que je recherche une méhari à restaurer (le coup de foudre ou le coup de chance) mais voilà après multe visites chez des particuliers rêveurs qui veulent vous vendre une mémé au prix d'un 4x4 d'occasion, pas grand chose à se mettre sous la dent. Alors je vais faire le grand saut (au grand regret de ma femme qui trouve cela complétement fou de vendre ma punto de 98 en super état pour acheter un ''seau en plastique''. Mais voilà pour un budget d'environ 3000 euros maxi que me conseillez-vous? une mémé d'environ 1500 euros à finir de restaurer ou 3000 euros réinvesti de suite dans une mémé en bon état? merci de vos réponses sachant qu'il faut qu'elle roule de suite pour des petits trajets de loisirs
ARCHI34

Message par ARCHI34 »

Si vous connaissez une personne qui peut être interéssé par mon offre, faites moi signe. Merci et milles bravos pour ce site hyper génial pour tous les passionnés comme nous
CHOCHOL

Message par CHOCHOL »

j'ai trouvé la mienne à Valras il y a 5 ans restaurée très honnètement et je l'avais payée 18000 fr avec un moteur de rechange.Je pense qu'avec de la patience,tu finiras par trouver.Bonne chance pour ton projet,moi je ne regrette pas ,c'est vraiment une révélation
OLIVIERM 2B 88

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Pour 3000€, on doit déjà pouvoir rouler. Bien sûr, on n'a pas une caisse impeccable, quoi que avec un coup de pouce de la chance ... <br />

Cela dit uen caisse à 1500€ te mènera sûrement au delà des 3000€ de frais au total et d'après l'usage que tu veux en faire, il n'est pas envisageable que l'auto soit immobilisée durablement pour travaux.
olivierm
Olivier 75/37
MCDF 2025

Message par Olivier 75/37 »

3000 euros c'est envisageable, mais de toute façon il y aura quelque chose à faire ou alors comme le dit Olivier, c'est la chance...Mais surtout ce qui est essentiel c'est la patience, prends ton temps Archi...
Plus qu'un art de vivre....une Méhari!!!
SAUF SI...

Message par SAUF SI... »

Un seau ??? Une bassine à roulettes, je préfère...
LUCLAURENT BE

Message par LUCLAURENT BE »

Mais non la Méhari c'est plus qu'une bassine, au moins une baignoire.
Luc L

Image
Répondre

Retourner vers « Archives »