2

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
jeankyou

Message par jeankyou »

salut les champions<br />

<br />

2 petits problèmes viennent à nouveau me perturber et me dire que sur ce forum j'aurai obligatoirement une solution<br />

<br />

quand je braque à fond mes roues touchent.<br />

<br />

dans le boite de commande du chauffage les petirts clips qui coincent la gaine des cables sont hs, et je n'en trouve pas<br />

<br />

merci pour vos solutions tjrs geniales<br />

<br />

jeankyou
MARC 67
-

Message par MARC 67 »

Si tes roues touches soit tu as des pneus trop larges ou les butées des pivots sont mal réglés.<br />

Pour les clips de commande de chauffage dont tu parles se sont ceux sur les échangeurs ? Ce modèle est effectivement pas courant la plus part du temps les gaines sont arrêtées par une bride du même style que sur la boite de chauffage sous le tableau de bord mais double afin d'arrêter deux gaine à la foi.<br />

3 solutions: 1 Tu remplaces les échangeurs par ceux qui ont la bride. 2 Tu adaptes des brides (tu te feras chier pour placer l'écrou sous le petit cavalier soudé sur l'échangeur)3 Tu te refabriques des arrêtoirs en t'inspirant de ceux qui étaient montés.<br />

Il me semble que ces arrêtoirs sont montés également sur les commandes de chauffage situées en-dessous à gauche du tableau de bord.<br />

Bonne chance !<br />
Est nouveau que ce qui a été oublié !

Méharicalement

Marc
jeankyou

Message par jeankyou »

marc<br />
<br />
ce sont justement les clips de la commande de chauffage en dessous a gauche du tableau<br />
<br />
merci
ANDY
MCDF 2025

Message par ANDY »

réfléchis et regarde si tu ne peux pas adapter des butées de tringle de garde boue de velo çà bloque la gaine et laisse passer le cable
Répondre

Retourner vers « Archives »