oui bien sûr! Moi j'y serai dès le vendredi.<br />
Si d'autres gars du ch'nord veulent faire la route avec moi, why not!<br />
Maintenant je ne sais pas bien comment on pourrait " réserver" un endroit dédié au MCDF sur le site. <br />
Christian as-tu une idée? Sinon je peux me renseigner. Dans tous les cas nous serons au camping " famille" afin d'avoir un peu de calme la nuit...<br />
Pour répondre à la question de JF, c'est possible de réserver un emplacement pour le club. Je fais aussi partie de l'Amiclub de France, et nous avons un emplacement réserve pour une tente, et 2 voitures d'exposition.
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
A Salbris, nous n'avions pas réservé, ce qui nous à permis de choisir notre coin.<br />
<br />
L'idéal est d'y arriver assez tôt. Nous serons dans le camping "famille". Il faut en effet se réunir, car ces rassemblements sont des moments rares qui nous permettent de faire avancer notre club dont le 1er inconvénient est d'être national ! Mais c'est aussi notre force !<br />
<br />
Lors de la parade sur le circuit, il faudra absolument réunir toutes les Méhari !<br />
<br />
Donc, ce coup-ci, Philippe, on ne se loupe pas !<br />
Je prète une petite tente (3 x 4 m) a l'Ami Club, afin de faire un accueil sympa et un point de rencontre. Je peux faire la même chose pour le MCDF.<br />
<br />
Intéressés ?
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.