On m'a piqué ma méhari

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
PIERRE63-25

Message par PIERRE63-25 »

problème de lien
Bonjour chez vous !

in vino veritas
technitruc50
*

Message par technitruc50 »

Pour admirer la photo et le message, il suffit d'enlever "/> merci"<br />

<br />

En ce qui concerne ta Méhari, C'est dégueulasse.<br />

Je suis comme toi, j'ai sué pour la retaper, je me suis ruiné le dos et charcuté un peu tous les doigts ...<br />

Bref, ça me ferait vraiment mal au ...<br />

qu'on me la vole.<br />

J'espère que tu la retrouveras, si elle n'est pas déjà démontée et revendue pour pièces ...<br />

Courage.
TITI

Message par TITI »

salut 'c'est simplement un pourri celui qui te la piquè, cela m'etonne pas maintenant il faut tout surveiller....<br />

un coupe circuit c'est possible ou quoi...........a bientot
PIERRE63-25

Message par PIERRE63-25 »

c'est bien de donner les particularités de ta belle, au cas où elle ressorte. On sera attentif, même si je ne suis pas dans ton secteur.<br />

Le problème, c'est quand même la possibilité d'acheter sur certains sites seulement une carte grise, ça ouvre la porte au vol.
Bonjour chez vous !

in vino veritas
OLIVIERM 2B 88

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Non, parce que l'acquisition d'une carte grise seule, c'est comme une cession de véhicule. Le souci est vis à vis de l'authenticité mais comme en général ce n'est pas le souci en matière de Méhari qui est plus véhicule de loisirs que de collection. Ouvrons l'oeil sur les pièces qui peuvent nous être proposées.
olivierm
LIONEL

Message par LIONEL »

t'as pas demandé les bandes de vidéo surveillance du parking ?
OLIVIERM 2B 88

Message par OLIVIERM 2B 88 »

C'est pas dans les films américain qu'on voit ça ? Les surveillances vidéo sont surtout pratiquées en temps réelles pour une réaction immédiate des vigiles. Non ?
olivierm
LIONEL

Message par LIONEL »

Les caméras enregistrent toujours, car c'est impossible de tout controler en mm temps justement. Ils sont obligé de gardés les bandes 3mois, deplus tout le monde peut demander à les consulter, ça fait parti de la legislation sur la vidéosurveillance. Par contre il ny' a pas toujours de caméra de surveillance sur tout les parkings.<br />

<br />

Voilà tout
ROUDOUDOU 37/72
MCDF 2025

Message par ROUDOUDOU 37/72 »

Désolé de te contredire, Lionel, mais suite à un problème très récent dans mon entreprise (un de mes salariés fais le plein de son véhicule perso avec la carte essence de l'entreprise), je peux te confirmer que si les caméras filment bien ce qui se passe, 1° les cassettes sont effacées systèmatiquement au bout d'une semaine (loi informatique et liberté), et 2° seul un juge peut en autoriser le visionage sur commission rogatoire.
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
LIONEL

Message par LIONEL »

ah ? on m'aurait menti ? il me semblait bien que tout le monde pouvait voir les bandes(par ex celles des globes dans toutes les grandes villes) sur demande motivée. Mais tu sembles en savoir plus. toujours est-il qu'il peut tenter, il n'a rien à perdre.
Répondre

Retourner vers « Archives »