Non, parce que l'acquisition d'une carte grise seule, c'est comme une cession de véhicule. Le souci est vis à vis de l'authenticité mais comme en général ce n'est pas le souci en matière de Méhari qui est plus véhicule de loisirs que de collection. Ouvrons l'oeil sur les pièces qui peuvent nous être proposées.
C'est pas dans les films américain qu'on voit ça ? Les surveillances vidéo sont surtout pratiquées en temps réelles pour une réaction immédiate des vigiles. Non ?
Les caméras enregistrent toujours, car c'est impossible de tout controler en mm temps justement. Ils sont obligé de gardés les bandes 3mois, deplus tout le monde peut demander à les consulter, ça fait parti de la legislation sur la vidéosurveillance. Par contre il ny' a pas toujours de caméra de surveillance sur tout les parkings.<br />
Désolé de te contredire, Lionel, mais suite à un problème très récent dans mon entreprise (un de mes salariés fais le plein de son véhicule perso avec la carte essence de l'entreprise), je peux te confirmer que si les caméras filment bien ce qui se passe, 1° les cassettes sont effacées systèmatiquement au bout d'une semaine (loi informatique et liberté), et 2° seul un juge peut en autoriser le visionage sur commission rogatoire.
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
ah ? on m'aurait menti ? il me semblait bien que tout le monde pouvait voir les bandes(par ex celles des globes dans toutes les grandes villes) sur demande motivée. Mais tu sembles en savoir plus. toujours est-il qu'il peut tenter, il n'a rien à perdre.