Il est prévu une sortie de l'amicale de Mé2 en Savoie le 22 et 23 juillet. Elle se déroulera sur la commune de Crest Voland, près de Megeve et Notre Dame de bellecombe.<br />
Pour les régionaux de l'étape, si vous avez tôle ou ABS en 602, faites le moi savoir si vous voudriez vous jondre.<br />
Bonne humeur de rigueur.<br />
Fonction des participants, libre de tout organisation,la sortie sera maintenue ou pas.<br />
Bin oui Bozo, comme je te l'avais dit à Salbris, bien qu'ayant vécu + au sud, dans les Hautes-Alpes, j'y ai encadré une colo, il y a ... 25 ans. Zut ça passe !<br />
<br />
Je ne sais pas si je serai disponible, mais je note.<br />
pas de pb bob, cette sortie là est faite pour resserer les liens familiaux autour de notre maitresse méhari et de nos potes qui nous disturb du droit chemin lors de concentration!<br />
Ouais, mais je viens de m'apercevoir que le samedi je suis au Paléo avec Madame, donc je monte le vendredi avec la BM (c'est aussi un bycylindre ça devrait aller) je passe la soirée et la nuit et je repars le samedi après l'apéro.<br />
Alors, les régionaux, montez vers les somments: en 602, les fraises des bois et myrtilles sont à portée de mains et pas de risque de les écraser cause de la vitesse.
Non, nous ne serons pas à l'eurocitro ni à morne plaine....<br />
Par contre, pour les réginaux, nous serons à Morlon en suisse près de Bulle (Fribourg) le WE du 18 aout. alors, envoyer moi un post si vous voulez plus de renseignements<br />
j'avais oublié la visite de l'ULM de pierre Chatel, du forum, qui est venu d'Annecy nous survoler maintes fois . Sa mémé avance dans la restau mais ne pouvait être pr^tre pour le jour J. Le geste est sympa et la photo de qualité!<br />