Tout est dans le titre. Une magnifique Méhari US rouge est à vendre sur ebay Us. En plus, c'est plutôt pas cher 4500 dollars en lot avec une DS break. Mais il faudra lui apprendre à nager pour la rapatrier. Cela dit cela devrait mettre l'affaire à 6000 dollars. Soit à peu près pareil en euros.
Pas besoin de s'inquiéter, il y a toujours quelqu'un qui a la réponse. J'ai contacté le vendeur et je lui ai conseillé de mettre la voiture sur ebay France, on ne sait jamais. D'autant que le change est favorable et que le prix du Bateau pour la france serait de 600$, cela laiise de la marge de négociation.<br />
Nous devrions avoir la visite du vendeur un jour ou l'autre sur le site car il parle français. <br />
Rafael si tu passes par là, laisse nous un petit message.
Eh, tu ne crois pas que c'est la première chose que j'ai faite ? <br />
Pour la rouge, on ne devrait pas tarder à l'avoir. Mais tu dois déjà avoir celle de la verte depuis un moment, c'est celle de Walli.Au fait, des bien recensées avec les numéros et tout, combien en as-tu ?
Au fait, pourrais-tu me donner le type exact des phares avants car j'ai toujours une face avant US nickel ( c'est une expression pour plastique surtout ) et une face avant pourrie faute mieux sur ma voiture qui sort de restauration. Il faut donc que je m'emploie à monter cela cet été et je ne veux pas monter à la sauvage n'importe quels phares ronds. Pour l'intant: je pencherais vers des phares de DS, la Citroën qui était exporté aux USA à la même époque? J'aimerais vérifier.<br />