Marche cale à chaud ne demarre pus

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
BRUNO LAMAZE 88

Message par BRUNO LAMAZE 88 »

bonjour à tous,mon pote serge vient enfin de passer le controle sur sa mémé.en revenant,elle cale puis ne demarre plus,remorquagejusqu'à la maison elle redemarre,2kmpuis recale.changement condensateur avec les vis platinés,on essaye de caler l'allumage avec la lampe temoin et là surprise quand les vis platinés sont ecartées la lampe témoin ne s'eteint pas .pourquoi?du coup elle ne demarre plus du tout,l'essence arrive,qu'est ce que cela peut etre?merci pour les reponses;on ne pourra regarder dessus que dimanche prochain
SPIDEY

Message par SPIDEY »

Salut <br />
<br />
Essaye avec une autre bobine <br />
<br />
Ca peux venir de la <br />
<br />
Tien nous au courant <br />
<br />
A+<br />
<br />
Spidey
Le nouveau Spidey’s Site est en ligne : plus rapide, plus moderne, plus léger n’hésitez pas visitez le http://spideryan.free.fr/
BRUNO LAMAZE 88

bravo spidey,bobine hs,ça retourne impec<br />

merci encore<br />

bruno
DANIEL

Message par DANIEL »

Et oui, changer de bobine!! mais aprés ça, tu auras ton condo qui fait des ratées, puis l'automne venue, c'est l'humidité qui te feras défaut!!! MOi aprés avoir tt change je me suis résolu pour le montage d'un allumage electronic, un multic et depuis je vie le parfait bonheur avec ma mémé!!!<br />

a+<br />

daniel<br />

<br />

<br />

<br />

<br />
Pu qu'on pédale moins fort moins qu'on avance vite !!!
BRUNO LAMAZE 88

ben justement j'y pense;tu as pris quel marque,ou et combien? facile de montage et pour le réglage pas de probléme? merci pour ta réponse.
Répondre

Retourner vers « Archives »