C'est là qu'on apprécie l'ambiance de ce forum et de ce club. Pour comparaison, un malheureux adhérant du club Matra-Passion, dont je fréquente aussi le forum - je suis comme ça , j'aime les autos en plastique, j'ai commencé par les Norev - avait posé la même question, il s'est fait proprement agonir par le Président dont la majucule n'égalera jamais la taille de la tête. Bienvenue au Club!! Comprenez pourquoi je suis adhhérant MCDF et pas Matra - Passion. <br />
D'ailleurs, je félicite tous les participants - il faut le dire - pour la bonne tenue des propos qui sont coutois et constructifs avec la dose d'humour qu'il faut. Contre exemple : Gazoline dont le forum a dû être proprement fermé pour débordement langagiers. Et à la réouverture, insultes et noms d'oiseau ont continué à fuser .... Les organisateurs ne méritent pas cela.
Moi-même, j'ai adhéré au MEHARI CLUB DE FRANCE il y a quelques années, en raison de la bonne ambiance que dégageait ce forum. Un peu d'humour, pas de vulgarités, une réelle entraide, ...<br />