à par SPEEDEY, je n'ai vu aucun d'entre vous. Mais elle était ou, la banderole du club ? Pourtant j'ai fait au moins trois fois le tour, mais c'était si gigantesque.<br />
<br />
Pour ma part, j'y suis allé avec mon AMI 6, et les copains de l'AMICLUB de France.<br />
<br />
Va falloir attendre 2007, et la Nat d'Egleton (Corrèze), mon pays natal, pour vous y retrouver.
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
rassure toi, le MCDF y était bien et certains nous ont trouvés....au fond, à l'abrit du vent, de la poussière des débiles qui ont pris les chemins pour un circuit, et avec un espace si grand que GSM a pu s'exposer à la vue des visiteurs et des collectionneurs qui ont fait le déplacement spécialement pour elle (dixit certains admirateurs).<br />
N'empêche que moi aussi j'en ai loupé des gens que je voulais voir, et pourtant j'étais visible avec ma Tibesti !!!!!
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
eh oui salbris c'est fini! Snif!... J'espère que tout le monde est bien rentré après ce petit WE de folie!...Nous avons tous passé, je pense, de bons moments qui resteront d'execellents souvenirs. En ce qui me concerne, j'ai apprécié la rencontre avec nos amis Suisses ( et pas ami 6 ! ah! ah! ah! )et en particulier mon petit bâptème dans le bac à sable... avec la 4x4 d'Alain! Merci encore! Ce fût également un plaisir de faire connaissance avec Charlotte et Pasquale venus pour l'occasion de Belgique. Enfin j'ai pu mettre des visages sous des noms, Olivier18, Zeus... et j'en oublie!....Bref que du bonheur d'avoir passé ces quelques jour en votre compagnie!<br />
Alors je ne dirais plus qu'un truc: on remet ça ASAP!<br />
A bon tu m'a vu ?? c'est bizard car ce week end j'etais a la rochelle .... <br />
<br />
T'aurai pas pluto vu Speedy du forum de la 2 pattes et ca mehari verte Montana ???<br />
<br />
A bientot en vrai<br />
<br />
SpIdeY
Le nouveau Spidey’s Site est en ligne : plus rapide, plus moderne, plus léger n’hésitez pas visitez le http://spideryan.free.fr/
Attention Egletons c'est avec un S moi aussi c'est mon lieu de naissance, j'y serai avec ma meme qui sera j'espere finie car que des mauvaises surprises au demontage(chassis, tubulure et moteur que ça)
encore des bon moments passés en bonne compagnie et comme dit Johnnyguitt avec des visages sur des noms. <br />
J'espère que le Chef est bien rentré avec GSM sans croiser les poulets (on sait jamais avec la grippe ah!ah!ah). <br />
Pour nous, tout c'est bien passé est après 10 heures de route, on rejoignait nos tendres moitié et un bon lit douillet. Enfin une nuit sans tarrés du klaxon.<br />
à part la pluie du départ qui a fini de dégueulasser GSM après la poussière de samedi, et arroser l'intérieur de l'habitacle, j'ai juste cassé l'échappement avant le silencieux , et je m'en suis aperçu quand un taré a voulu me pousser avec une audi tdi estimant que je devais me pousser pour le laisser passer alors qu'il y avait une voiture devant moi.<br />
Quand je lui ai montré que je pouvais moi aussi rouler à une vitesse élevée, il a laissé une distance respectable en comprenant qu'il n'y avait pas que le look du frimeur sur GSM . Par contre lors de cette accélération le bruit n'était pas le même : et le 1er juillet GSM sera la voiture de la mariée; j'ai donc du boulot en perspective ....
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
c'est vrai et ceux qui douteraient peuvent voir le président sur le site de TF1 JT de lundi 13H . il est présent à la course des caches culbuteurs. grouillez vous car aprés, je na sais ou retrouver la vidéo. Les pro peuvent la capturer, moi, j'ai pas trouvé!
et ben oui, je l'ai toujours dit que je n'étais pas n'importe qui !!!<br />
<br />
thierry, président.<br />
thierry, président .<br />
thierry, président.<br />
<br />
et j'vous dit pas la tête du fiston quand il a reconnu son bolide cache culbuteurs en gros plan , alors qu'il y en avait des plus beaux, mais moins performant....<br />
<br />
merci alain pour ce message, car ce midi plusieurs personnes ont vu ce reportage et m'avaient prévenu, mais trop tard pour que je puisse le voir ( de toutes façon j'étais au garage).Même un copain de Béziers m'a appelé dès sa parution et ma femme qui était devant la télé n'a pas eu le temps de l'enregister.<br />
maintenant que je l'ai vu, je vais mieux dormir .....<br />
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
Heureusement que la météo nous a fai quitter Salbris sans trop de regrets. Il s'est mis à pleuvoir l'or ce que nous avons pris la route.<br />
J'ai beaucoup aimé la national c était très bien organisé. Les douches étaient géniales, pas de fil d'attente. Le dernier jour j'ai quand même eu droit à un échantillon d'eau chaude. Il y avait même un boulanger du pain frais tous les jours. le grand lux ! J'ai rencontré les copains du MCDF par hasard l'or ce que j'ai attendu ma pizza. Grâce à leur explications j'ai trouvé l'emplacement du MCDF. J'y ai rencontré et fait la connaissance de Christian, son fils, Johnny Guittard, Olivier18, Thierry et j'ai oublié des noms. Il y avais en effet beaucoup de monde. La pompe à essence de ma 2CV AZL 1957 a lâché sur les 30 derniers km avant Salbris en pleine foret, la nuit tombante, je vous explique pas l'angoisse. Mais elle a tenu bon nous sommes tous de même arrivé au camp. La preuve est qu'une 2cv ne tombe jamais en panne. Le lendemain sur la bourse j'ai trouvé une pompe d'époque neuve ma 2cv à fonctionné du tonner au retour.<br />
Le parking créé pour la visite du château de Chambord était plein à craquer, il n'y avais pas la place pour toute les voitures de la nationale. 2660 voitures qui ont fai le déplacement, quel succès !<br />
Si des organisateurs lisent nôtre forum<br />
je leur dit bravo et merci pour les 3 jours que nous avons pleinement savouré à Salbris.
Salbris, j'y étais, je ne suis arrivé le vendredi ... mais je suis venu !!<br />
à compter de ce jour, je n'en ai pas vu des masses, de méhari. Je le regrette.<br />
Comme le dit si bien Thierry, nous étions tranquilles, dans un recoin, isolés, à l'abris du vent.<br />
J'ai vu un "speedy" ... qui roulait partout, son beret et sa Méhari vert Montana. Thierry, Christian, JFrançois et une Méhari vide d'Olivier. Daniel Collard est passé en vitesse et puis quelques anonymes.<br />
Je pensais pourtant qu'on allait péter les compteurs avec une quantité importante de Méhari. Je suis un peu déçu. Mais chacun a certainement ses raisons valables.<br />
Sachez tout de même qu'on peut rouler avec une Méhari. Ca peut vous mener loin et vous ramener à la maison ! Essayez, pour voir.<br />
Quoi qu'il en soit, le sîte de Salbris était pas mal.<br />
Les chiottes à double emploi ... t'y vas pour chier et tu dégueules en même temps !!!, tellement les odeurs te prennent au ventre.<br />
Les douches en commun, comme dans des vestiaires des virils sportifs ...<br />
Cool, Salbris. Et les filles de l'autre coté.<br />
Organisation au top, des bénévoles en veux-tu, en voilà. Le stand mécanique/garage qui n'arrêtait pas.<br />
Parfois un peu trop de bizness dans tout ça la bière comme au club med, pas d'argent, que des jetons (pas de boulles).<br />
Des photos, des stands de ventes de pièces, un Pizzaiolo avec 1h30 d'attente !<br />
Heureusement qu'il y a les petits particuliers souvent amusants, qui essayent de revendre leur pièces. On y voit d'ailleurs à boire et à manger. De la capote hs au pare-choque tordu ou la portes en dentelle.<br />
Tout se vend !! Mais tout ne s'achète pas, heureusement.<br />
Y'en a vraiment qui proposent des merdes !!<br />
Des rencontres, des bricoleurs, des passionnés.<br />
Stands "4x4" : à adapter sur son bi-cylindre, des châssis nouveaux.<br />
<br />
Salbris m'a plû. C'était un bon crû.<br />
J'aurais tout de même voulu rencontrer plus de Méharistes.<br />
A l'année prochaine, en Corrèze ? Ou dans 2 ans à Dunkerque.<br />
En attendant, que de concentr' : Suisse, la semaine prochaine, Allemagne en début aôut, Suède en Mondiale 2007, Tchécoslovaquie en 2009 ...<br />
Y'en a partout maintenant.<br />
Et puis une petite Pub : il y aura Domjean, dans le "50", le 25 juin. Camping gratuit et saucisse/bière au Barnum.<br />
Vide garage en prime.<br />
C'est à 80km au sud de Caen, 50 au nord du Mont St Michel, 15 de St Lô, 310 de Paris.<br />
Cette Nationale à Salbris était bien réussie, bonne ambiance malgrè quelques inévitables abrutis venus se défouler...et du soleil quand même. La tournée des clubs le vendredi soir sur le camp était une très bonne idée. J'en ai encore le blues, je me remets à peine... J'ai rencontré les méharistes du MCDF, enfin! Sympathiques! Je ne suis pas venu avec Mémé parceque c'était les 20 ans de Dolly; mais l'année prochaine à Eglettons...je n'y manquerai pas!