Limaille dans cache culbuteur

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
BUGS 95

Message par BUGS 95 »

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une Méhari de 81 que j'ai remonté de PAU à la région parisienne par l'autoroute...aucun problème... caisse saine, moteur échange standard 45000 km... juste la carrosserie à refaire (repeinte au pinceau)et quelques bricoles... pour l'instant... mais je vais la mettre toute nue dans les prochains jours. Au cours d'un réglage du jeu aux culbuteurs j'ai remarqué de la limaille au fond d'un des cache culbuteurs, limaille assez épaisse... d'où cela pourrait-il provenir??? Bien cordialement à tous en espérant vous croisez prochainement aves vos mémés.
SPIDEY

Message par SPIDEY »

Salut <br />

<br />

T'a verifié l'etat de tes cache Culbus ? car des fois ils sont telement serré que les culbus vienne taper dedans....<br />

<br />

Sinon Tu est ou en Region Parisienne ? <br />

<br />

A+<br />

<br />

Spidey
Le nouveau Spidey’s Site est en ligne : plus rapide, plus moderne, plus léger n’hésitez pas visitez le http://spideryan.free.fr/
BUGS 95

Message par BUGS 95 »

Bonsoir Spidey,<br />

Les caches culbut. sont intacts. La limaille ressemble à des petits copeaux d'usinage alors t'imagine... mais apparement il n'y a aucune trace sur les culbuteurs ou autre et elle me parait épaisse pour être remontée par les soupapes !!! Je pense que le cache culbut. n'a jamais été démonté. Je vais prendre les compressions quand j'aurai le matériel pour voir. Sinon je suis dans le Val d'Oise dans un petit village à 5km d'OSNY.<br />

Alors à bientôt... merci pour ta réponse A+
MARC 67
-

Message par MARC 67 »

A mon avis si c'est un échange standard ça peut être des copeaux d'usinage provenant de la régénération du moteur.<br />

Les échanges standards réservent des fois bien des surprises.
Est nouveau que ce qui a été oublié !

Méharicalement

Marc
BUGS 95

Message par BUGS 95 »

Ouais... j'espère... je vais redemonter les caches culbut ce WE et contrôler tout ça... mais bizarre ces petits copeaux... dans un seul cache... merci Marc pour ta réponse A+
Répondre

Retourner vers « Archives »