Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une Méhari de 81 que j'ai remonté de PAU à la région parisienne par l'autoroute...aucun problème... caisse saine, moteur échange standard 45000 km... juste la carrosserie à refaire (repeinte au pinceau)et quelques bricoles... pour l'instant... mais je vais la mettre toute nue dans les prochains jours. Au cours d'un réglage du jeu aux culbuteurs j'ai remarqué de la limaille au fond d'un des cache culbuteurs, limaille assez épaisse... d'où cela pourrait-il provenir??? Bien cordialement à tous en espérant vous croisez prochainement aves vos mémés.
Les caches culbut. sont intacts. La limaille ressemble à des petits copeaux d'usinage alors t'imagine... mais apparement il n'y a aucune trace sur les culbuteurs ou autre et elle me parait épaisse pour être remontée par les soupapes !!! Je pense que le cache culbut. n'a jamais été démonté. Je vais prendre les compressions quand j'aurai le matériel pour voir. Sinon je suis dans le Val d'Oise dans un petit village à 5km d'OSNY.<br />
Ouais... j'espère... je vais redemonter les caches culbut ce WE et contrôler tout ça... mais bizarre ces petits copeaux... dans un seul cache... merci Marc pour ta réponse A+