Différences pignons Méhari 4x4 et A 4x4

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Dans le fond, c'est tout de même plus facile que de trouver une boîte de 22 ...<br />
olivierm
Avatar du membre
JULIEN
MCDF 2024
Messages : 233
Enregistré le : mer. 6 avr. 2005 12:48

Message par JULIEN »

Il faut y croire !!!!!!!!
Avatar du membre
JF GUITTARD62
MCDF 2024
Messages : 1792
Enregistré le : dim. 5 août 2001 13:21
Localisation : Pas-de-Calais

Message par JF GUITTARD62 »

Bonsoir à tous,<br />

en attendant encore confirmation ( papa, conservatoire citroen, etc, etc... )j'ai retrouvé un article sur l'A44 dans planète 2cv nr55. A par la motorisation ( 652 cc ) le chassis roulant ( trains, chassis, boite ) est issu de la Mehari 4x4, c'est à dire 4 vitesses classiques, 3 réduites, crabotage pont AR.<br />

Bien cordialement<br />

JF Guittard<br />

Pas-de-Calais
Bien cordialement

JF Guittard

Pas-de-Calais
Avatar du membre
PETER WUTS
MCDF 2024
Messages : 1273
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2001 12:56
Localisation : PAYS BAS

Message par PETER WUTS »

En plus le A4x4 est aussi equipé avec une allumage electronique. C'est pourquoi la cloche d'embrayage differente du BV a celle du 4x4. <br />

<br />

A+<br />

<br />

Peter
Peter Wuts

Les Pays Bas
Répondre

Retourner vers « Archives »