Page 1 sur 1
Posté : mer. 17 mai 2006 10:22
par STEF 44
salut a tous,<br />
Dites moi, est ce que quelqu'un a déja fait un recensement des pannes les plus fréquentes sur nos mémé? Si non chacun pourrait mettre les trois ou quatres pannes les plus fréquentes qu'il a pu avoir. Ainsi il sera peut-etre plus facile pour nous d'anticiper sur celles-ci!<br />
Merci de vos réponses<br />
<br />
Stef
Posté : mer. 17 mai 2006 12:30
par OLIVIERM 2B 88
Une Méhari ne tombe pas en panne ou si elle est vraiment victime d'un mauvais sort ou de la malveillance du temps qui passe, il y a le forum.
Posté : mer. 17 mai 2006 13:00
par LIONEL
Je trouve que c'est une très bonné idée.
Posté : mer. 17 mai 2006 13:19
par PATRICK 65
Ben moi des fois elle tombe en panne, surtout quand je conduis en tongs...je vais les "visser" ces cosses sous le neiman<br />
AHAHAHAHAHA
Posté : mer. 17 mai 2006 14:06
par Olivier 75/37
Jusqu'à maintenant je n'ai connu que des problèmes éléctriques : condensateur,régulateur et voltmètre grillés. Et puis puis bien sûr la corrosion sur laquelle il faut être vigilant et traité rapidement. A part ça c'est une auto très fiable.
Posté : jeu. 18 mai 2006 00:20
par technitruc50
La liste est longue, mais je n'ai jamais crevé de pneu, qu'on se le dise !!!<br />
Je vais me faire cette gentille liste et la transmettre. Le sujet est amusant.<br />
De plus, cela permet de constater que cela ne va pas chercher bien loin et puis, c'est très enrichissant sur le plan techniques de démerde.