allez je lance un poste sur la natiaonale ...<br />
qui y va ?<br />
<br />
J'y serai avec ma mémé rouge de 75 et j'y vais en convoi avec 3 autres en provenance de suisse et de savoie, départ jeudi tôt des rives du lac léman !<br />
A ce propos , serait-il possible d'acheter du MEC à Salbris ?<br />
<br />
Au plaisir de faire connaissance de membres du MCDF , on pourrait se rencontrer autour d'un apéro non ?
Yes!!!!!j'y serai avec ma mehari et ma guitoune! Mon traget: Boulogne sur mer( départ au chant du coq )=>La Ferté alais en passant par Piscop pour récupérer Thierry ( si tu es OK dans le principe), une fois à la Fertais, nous récupèrons Christian direction Orléans, puis Salbris! On the road again boys!!!!<br />
c'est simple : dès que vous apercevrez une méhari, stopez tout et présentez vous :<br />
je m'appelle trukmuch, je roule en méhari ( mais pas aujourd'hui, j'ai sorti la 2CV ),<br />
j'habite Trifouilli-les-Oies, je suis membre du MCDF (Je vais bientôt faire partie du MCDF ), je cherche tous les copains du forum , mais je ne les ai jamais vu : t'es qui toi ?<br />
<br />
et puis généralement ça continu avec une bière à la main ...................
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Après mes déboires de dernière minutes pour Piscop, je serai présent à Salbris !!!<br />
Je suis inscrit.<br />
Normalement, j'ai toute les autorisations (femme, enfants), pas d'invités à la maison, la Méhari est réparée, depuis le dimanche de Piscop (plate-forme ressoudée un peu "bidouille", mais ça devrait tenir) , mon sac de couchage et le matelas gonflable sont d'ailleurs restés dedans, à coté de mes chewinggum, du panaché et du PQ.<br />
<br />
Ma belle est beige avec plein de gadgets de routard pour me permettre d'affronter la plupart des intempéries.<br />
Je viens avec d'autres Deuchistes de la Normandie, je partirai certainement le vendredi matin de façon à dormir un peu.<br />
Cependant, j'ai voté pour me mélanger aux Méharistes, <br />