TU peux sans problème rouler avec la par brise baissé, fais juste gaffes au insectes genre guepes ou autre trucs qui font mal la guel... quand tu roules à 60/80km<br />
a+<br />
daniel
Pu qu'on pédale moins fort moins qu'on avance vite !!!
Dans la notice d'emploi, Citroën recommande de rouler avec des lunettes, c'est plus prudent! Tu peux aussi porter un casque intégral ou un serre-tête de pilote de biplan, c'est fun!
L'été je roule exclusivement parebrise baissé. J'ai des lunettes de glacier et j'évite de parler ou de fumer. J'atteinds régulièrement les 110 compteur comme ça
La Méhari se prête de par sa conception à cette possibilité de rouler avec le pare-brise baissé.<br />
Point barre.<br />
Donc, je ne vois pas ce qui empêcherait son propriétaire de rouler de cette façon.<br />
<br />
Ne pas sourire.<br />
éviter de rouler sous la pluie.<br />
<br />
J'ai roulé 2 ou 3 fois pare-brise rabaissé. C'est pas le pied du tout. T'as du mal à respirer, en plus des insectes, tu te prends toutes les cochonneries de la route. Dès qu'on te double, tu respire directement dans le pot d'échappement du véhicule d'en face. Quand tu t'arrêtes, t'as la peau moîte, grasse, sale.<br />