Il peut s'agir de silicone en suspension, si tu as eu le malheur d'utiliser ce produit à proximité, d'huile de ton compresseur (pb de segmentation ou lubrificateur) ou de goutelettes d'eau. Certains diluants ne suffisent pas à nettoyer les pièces qui ont reçu du silicone.
Salut nicolas! a mon avis tu devrait tout poncer comme le reste de l'ancienne carrosserie! le petite trace blanche qui ressorte comme ca, c'est le produit qu'il pulvérise sur le moule ou ils forment les morceaux d'ABS! <br />
Faut que tu les décapent bien pour etre sur qui il en ait plus!<br />
Pour les hypothèses type eau, huile, eternuement, peinture mal mélangée, etc. Ce n'est pas la cause car les deux pièces en plastique ancien peintes en même temps n'ont pas posées de problème.<br />
<br />
Je viens d'aller chercher un bidon de produit anti-silicone (assez cher !!)<br />
Celà devrait suffire. <br />
<br />
Je vous tiendrais informé !<br />
<br />
J'en profite également pour vous signaler que JE NE SUIS PAS LE PEINTRE ! C'est un ami qui me fait ça. (Sa méhari est dans un hors série type "rétro machin" sortie chez tout les marchands de journaux il y'a déjà quelques temps. On voit le chassis en position inhabituelle tenu par un basting pour être sablé) Voilà, je tenais à le préviser...<br />