partout sur tous les sites de deuchistes meharistes, on cherche des pneus autres que michelin car trop cher.ily a bien les revendeurs mcda mcc tpv... mais toujours en rupture de stock.ne serait il pas possible en concertant le maximum de club et de site de solliciter un petit manufacturier pour refabriquer du 13515 qui va à tout le monde.cela represente un chiffre ,exemple en 2005 ,8000pneus MABOR importés et tout le monde en cherche encore<br />
j'ai bien peur que d'ici peu,on ne trouve plus rien,comment fera t on?merci pour vos réponses.
le garagiste de mon village est arrivé à me trouver 4 firestone pour 200 euros montés.mais dans quelques temps,comment ferons nous?j'ai pas envie de mettre des pneus de smart.
Avec le nombre de Méhari, 2cv et autres dérivés encore en circulation, nous devrions avoir notre charme, non? <br />
Perso, avec ce que je roule, je ne vais pas peser lourd dans la balance car ils sont plutôt solides, les pneus. Cela dit, il me reste quelques belles années, du moins je l'espère.
Bonjour j'ai une boite de pneu d'occasion et je n'est pas de problemes a trouvé du 135-15 en neuf par contre le 125-15 ne ce feras plus jamais ! d'aprés mon grossite !.<br />
<br />
J'ai la possibilité d'avoir 2 marques mabor ou toyo ! Au prix de 50 euro le pneus montés et valve changé !<br />
Mcda m'a proposé du 135/15 en "P4" je ne connais pas cette marque au prix de 46 euro le pneus posé et valve changé !<br />
<br />
bonjour, à propos des MABOR que Brunolam donne comme importés, je viens de vérifier ma mémé qui en a 5 et tous avec la mention MADE IN FRANCE : alors? c'est fait où ?
Bonjour,<br />
Il faut voir du cote des chinois avec la marque NANKANG.<br />
D'apres les gars de Pro Organisation du raid des baroudeurs, ils sont super resistants...<br />
A+
bonjour, pour repondre à jeanvignau,je ne sais pas d'où cela vient (mabor),mais quand j'ai telephoné à mcda enoctobre 2005,ils m'ont repondu qu'ils 'en avait importé 8000 et qu'ils ne pouvaient pas en avoir plus.
J'ai acheté aujourd'hui 4 MABOR neuf 135/15 pour 41€ pièce avec valves et montage compris, chez un casseur qui se trouve près de chez moi. D'après lui, il n'y a pas de rupture de stock.<br />