j ai une photo de l'intérieur d'une méhari il n'y a pas de volant mais deux manettes comme dans un avion,je ne comprend pas trop a quoi cela sert??? j aimerai bien vous montrer la photo mais je ne sais pas comment faire pour vous la montrer??peut on m'élairer
a oui peut être..mais on voit que l intérieur alors je suis pas sûr mais c'est vrai que je n y avais pas penser...j'ai envoyer la photo a spidey pour qu'il puisse mettre un lien...
Vu l'angle de la prise de vue et le fait que l'auto ait été prise lors d'une expo, cela devrait être la Géocap.<br />
Nota Bene<br />
"Over the top" la ronce de noyer sur le plastoc. Pourquoi pas?
Thierry ... ? T'en dit quoi ? Car en plus, je suis également de l'avis de Nicolas, c'est certainement celle que nous avions exposé au Rétromobile, il y a 2/3 ans.<br />
et bien pour ne rien vous cacher, c'est bien la méhari du président équipée du kit géocap, et présentée sur le salon rétromobile en 2003.<br />
on ne va pas vous raconter toute l'histoire, mais le kit a été monté en deux heures sur le stand et redémonté à la fin du salon .<br />
c'est bien le kit présenté au musée de la 2CV et emprunté pour l'occasion.<br />
les deux manettes servent à tourner en agissant sur les freins du véhicule comme les chars.<br />
où as tu trouvé cette photo STP ?
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
je l'ai trouvé par hasard sur internet, sur emule, j'ai tapé photos de méhari et elle fait partie de celles que j'ai téléchargé...quelle coïncidence...c'est quelqu'un qui était présent au salon et qui les fait partager sur internet...D'ailleur,je viens d'essayer une nouvelle fois en tapant méhari géocap et il y a 5 photos, c'est sûrement de la même méhari, je les enverrai a spidey pour qu'il puisse mettre un lien car moi je sais pas le faire....