Salusalut,<br />
Je vais acheter un jeux de baches au Garage Goubert près de Bordeaux.<br />
Ils sont bien moins cher qu'à Cassis, mais la qualité???<br />
Quelqu'un les connait-il?<br />
Je recherche en plus des bonnes adresses ou méharistes dans le SudOuest (HP) pour pièces, dialogues, balades...<br />
A bientôt<br />
Patrick
J'habite dans les Landes et je connais le garage goubert à Cadaujac. En fait Il travaille avec le MCC à Cuers (83) c'est une sorte de point relais. vous avez également Méhari Passion à Capbreton (40) et vous avez le club 2cv du bassin d'arcachon. En ce qui me concerne je préfère passer par le MCC directement et Méhari Passion m'a déjà rendu service!<br />
en VPC .Seul petit repproche assez long a livrer ou commander a l'avance si besoin urgent . Il tourne a longueur d'année LE WEEK END dansles bourses d'échange du SUD OUEST il suffit de lui demander les dates et les endroits des bourses .Tu y trouvera tout un tas d'autres exposants en pieces d'occase ou neuve pour deuche mehari et autres<br />
Est-ce qu'il y a un mecano specilaliste Mehari à Tarbes... Pau...ou Oloron? J'habite a Saragose mais je connais tres bien le Bearn... et aussi Tarbes à travers les Amis du Tour de Bigorre (Tour des Pyrenées)... mercies