Salut a tous je viens de proposer ca sur le forum de la page de la deuche: <br />
<br />
Je souhaiterai profiter un peu plus de Paris en me faisant un itinéraire touristique au volant de ma méhari. Juste un petit circuit routier pour voir ou revoir : le palais des congrès, arc de triomphe avec descente et monté des Champs Elysées, les invalides, notre dame, la tour Eiffel …. <br />
<br />
Ceci n’est pas l’organisation d’une sortie c’est juste un projet de balade que je ferais sûrement dans les mois à venir <br />
Mais si des au personnes sont intéressées par une telle balade on pourrais se joindre en convoie bi-cylindres. Sans Obligation particulière chacun s’arrête quand il veut, s’en va quand il veut ...<br />
<br />
Plutôt que de rester devant Walker Texas Rangers Pourquoi ne pas venir profiter de la capitale et montrer aux touristes que la Deuche est toujours présente en France <br />
<br />
Exprimez vous <br />
<br />
Spidey<br />
Le nouveau Spidey’s Site est en ligne : plus rapide, plus moderne, plus léger n’hésitez pas visitez le http://spideryan.free.fr/
hummmmmmm! qu'elle est bonne l'idée je n'attend que cela j'avais proposer la meme chose l'année derniere mais sans reponses cela ne c'est pas fait mais je suis toujours partant c'est quand tu veut!! nous sommes deja 2 a suivre ton idée . tiens nous au parfum . Daniel
Cool je suis content que ca motive du monde <br />
<br />
Pour la date je sais pas trop encor ce qui est sur c'est que ce sera surement un Dimanche apres midi d'octobre ou de novembre <br />
<br />
Si cela vous conviens apres faut trouver un dimanche ou il ne fasse pas de trop pluie .... j'en demande peuetre beaucoup ...<br />
<br />
On est d'accord ca sera juste une balade en convoi touristique dans paris pour montrer à tous ces cakes en mercedes ou porshe ce que c'est des vrai voiture <br />
<br />
Spidey
Le nouveau Spidey’s Site est en ligne : plus rapide, plus moderne, plus léger n’hésitez pas visitez le http://spideryan.free.fr/
pour moi c'est quand ça te dit par tout les temps on pourras meme s"arreté et boire un petit coup maintenant ils donnent la meteo sur une semaine .Daniel
ok Gilles pour Dimanche pour la ballade dans Paris je t'avais deja inscris d'office te connaissant!! haut les coeurs!!! on la fait cette ballade? le temps on s'en fou le tout est de ce voir et ce faire voir !! Daniel
je ne conçois pas la balade avec des hauts de porte tu ne veras pas grand chose (a Paris il faut avoir l'oeil partout) et on ne te veras pas quand au verre en commun cela est possible en peripherie de paris (genre bois de vincennes)tu surveil la meteo debut de semaine et tu lance l'appel general pour le dimanche avec un rendez vous a l'endroit et l'heure que tu auras choisi et nous serons nombreux (j'espere)Mehari 2cv tu peut deja me compter present . Daniel