Stephane,<br />
De ma part tu as deux possibilites:<br />
<br />
1. Essayer avec beaucoup de l' huile a degrippage. Il faut donner du temps (qq jours) a l' huile a penetrer. Apres deserrage des 2 vis qui sont au dessous le tableau de bord, et les deux vis qui sont au dessus le travers de support pare brise.<br />
Tu pose un cale contre le vis de retroviseur ext. au niveau de supp. pare-brise et tu frappe vers haut pour essayer a degager.<br />
2. Tu dois decouper le tableau de bord pour essayer a le degager.<br />
<br />
Peut-etre il y a qq qui a un meilleur solution.<br />
<br />
Cordialement,<br />
<br />
Peter Wuts<br />
Les Pays Bas
J'ai connu le meme probleme, en devissant les deux ecrous au ras du filetage, tape dessus au marteau a tour de role pas comme un sourd afin d'eviter de foirer le filage si par cas cela se produit (comme moi) la tige a de la marge pour etre raccourcie et comme le dit Peter ne lésine pas sur degrippant la rouille a l'interieur du chassis bloque. les axes (carrés) du montant de pare brise entrant dans le chassis sont en alu.Dés que les ecrous sont en butée sur le chassis et que ca ne sort pas en tirant termine avec des cales en bois glissées sous le montant et continue a pamper.Avant remontage j'ai augmenté le jeu par un leger limage(dur a sortir,dur a rerentrer)<br />