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MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 18:01 
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Inscription: Sam Fév 26, 2005 19:29
Messages: 13
bonjour à tous, une petite question ... est-il normal d'avoir du courant dans les deux fils qui alimentent le moteur des essuie glaces ou ma mémé a t elle un problème ? merci pour vos réponses et plus que quelques jours avant les premiers tours de roues de ma grand mère ... impatience impatience !


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MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 18:23 
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Inscription: Lun Avr 30, 2001 1:07
Messages: 142
C'est normal si tu à appuyé sur le bouton et si le contact est mis. En effet, un fil sert a l'alimentation du moteur: quand on appuie sur le bouton contact mis. L'autre fil est alimenté en permanence quand il y a le contact: Il sert au retour automatique. Et voila !<br />
<br />
Dédé


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MessagePosté: Mer Juin 22, 2005 7:16 
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Inscription: Mar Fév 15, 2005 14:10
Messages: 107
Peux tu précier le branchement des 4 fils qui partent de l'interr ?<br />
mERCI d'avance.


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MessagePosté: Ven Juin 24, 2005 10:32 
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Inscription: Jeu Juin 16, 2005 8:34
Messages: 96
preneur egalement de savoir quoi faire exactement


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MessagePosté: Ven Juin 24, 2005 14:49 
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Inscription: Sam Juil 24, 2004 17:54
Messages: 99
Localisation: Caen
Salut, je pensais qu'il n'y avait que 2 fils sur l'inter des essuies glaces ??


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MessagePosté: Ven Juin 24, 2005 16:58 
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Inscription: Jeu Déc 23, 2004 16:38
Messages: 22
Tout à fait il n'y a que 2 fils : un + après contact et un retour vers le moteur.<br />
Peut y a t-il aussi les 2 fils du bouton de lave-glace, ce qui ferait 4 ???<br />
<br />
Stéphane


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MessagePosté: Ven Juin 24, 2005 17:40 
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Inscription: Jeu Juin 16, 2005 8:34
Messages: 96
c'est au moteur essui glace que j'ai 4 fils...


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MessagePosté: Ven Juin 24, 2005 20:11 
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Inscription: Jeu Déc 23, 2004 16:38
Messages: 22
Donc tu n'as besoin que de 2 fils : un + permanent et un + actionné par l'interrupteur.<br />
<br />
Les 2 autres fils tu les mets de côté, ils doivent bien servir à quelque chose. ;-)<br />


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MessagePosté: Sam Juin 25, 2005 11:49 
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Inscription: Sam Fév 26, 2005 19:29
Messages: 13
merci pour les infos et en plus je constate que ma démarche en a aidé d'autres qui avec des interrogations. Franchement super ce forum ... jamais été déçu et toujours trouvé réponse à mes questions.<br />
Amicalement.


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MessagePosté: Dim Juin 26, 2005 9:32 
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Inscription: Jeu Juin 16, 2005 8:34
Messages: 96
ok ok.. 4 fils au moteur 2fils pour l'intarupteur essui glace, un pour la masse, ca fait 3 fils.. et le dernier??????? et sur la RTA il n'y en a que 2. bien sur les stiker que j'avais mis sur les fils lors du demontage sont tous partis...


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MessagePosté: Mar Juin 28, 2005 20:47 
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Inscription: Jeu Mai 05, 2005 20:02
Messages: 5
C'est un nouveau moteur ES..Donc 4 fils


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MessagePosté: Mer Juin 29, 2005 7:09 
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Inscription: Mar Fév 15, 2005 14:10
Messages: 107
Pour les anciens,<br />
<br />
Moi j'ai deux fils qui partent du moteur, et 4 qui partent de l'inter ; <br />
Quelqu'un a t il les explications ?<br />
Merci.


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MessagePosté: Mer Juin 29, 2005 22:15 
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MCDF 2014
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Inscription: Dim Mai 13, 2001 1:38
Messages: 972
Localisation: Basse Normandie
Salut, <br />
<br />
Les réponses sont donc données.<br />
Ancien modèle, avec le cache en alu à perçage sur le dessus pour aérer : 2 fils.<br />
<br />
Nouveau modèle, un cylindre mono bloc qui possède une fiche à 4 fils.<br />
<br />
Les branchements dépendent de ton faiseau, mais il est toujours possible d'adapter l'un ou l'autre de ces modèles.<br />
Je n'ai pas connu personnellement ce problème, mais, je ne pense pas que cela soit très compliqué.<br />
Une alimentation +, un autre + pour le retour, la masse permanente qui est peut-être rajoutée sur la "4 fiches", et la quatrième que je vais bien finir par trouver ...<br />
<br />
@ +<br />
<br />
J'ai les 2 modèles à la maison.<br />
<br />
Patrick


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MessagePosté: Mar Juil 19, 2005 11:47 
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Inscription: Jeu Juin 16, 2005 8:34
Messages: 96
donc: moteur cylindrique, 4 fils, blnc direct au moteur, noir masse et ces 2 fils font que ca marche.. et un bleu et un gris qui vont cote a cote sur plaquette attenante au moteur. j'ai essayer des montage : ras qui m'eclaire?? precision le moteur est,comme le reste des elements de la mehari en version puzzle en attente remontage...


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