En quel temps vous roulez.

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Malgré les beaux jours, le forum ne désempli pas, toujours de nouvelles questions et de nouvelles infos. C'est à croire que nombreux sont dans mon cas : restaurent encore et encore! C'est amusant mais vivement les premiers tours de roues, ce qui ne m'empêchera pas de continuer car finalement, ma "Donneuse" pourrait bien finalement reprendre du service.
olivierm
STEF 44
Messages : 211
Enregistré le : mer. 8 juin 2005 15:50

Message par STEF 44 »

he oui,je suis dans ton cas. Aprés trois années de loyaux services et pas mal d'hésitation je me suis enfin décidé a retapé a fond ma mémé, du sol au plafond, et il y en avais besoin après 30 ans de bon et loyaux services. Et tout ca prend pas mal de temps! Le meme que celui de spidey (1 an et demi)! Faute de temps, bien entendu! Mais heureusement que ce forum, avec des gars comme toi, permettent aux communs des mémébricolos de réaliser leur reve de voir enfin un modele quasi neuf de sortir de leur garage! Merci a tous pour votre disponibilité a répondre a nos question .
AMOUROUX 97112
Messages : 144
Enregistré le : mar. 15 juin 2004 16:29

Message par AMOUROUX 97112 »

"Ce n'est pas une voiture, c'est un art de vivre"..et cela devient de plus en plus vrai!<br />
Mais allez voir les Forums des Land Rover, ou même ceux des "205": même passion, même convivialité!<br />
Actuellement plus tu es réellement fauché plus tu as une voiture neuve "créditisée": Tous ceux qui roulent avec des anciennes cherchent un art de vivre!!
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Actuellement, ma voiture la plus récente à 11 ans, Xantia quand à la deuxième auto d'usage courant, Corsa, elle en compte treize et fait figure auprès du "qu'en dira-t-on" de vieille brocante, mais sure, jamais en panne et relativement amusante à conduire.<br />
Les gouvernement nous emmerdent tellement que je ne suis pas prêt à leur larguer un max de TVA en achetant du neuf. Au début, c'était par manque de moyen que je le faisais mais j'ai pris l'habitude de consacrer l'argent d'un éventuel crédit à vivre. M'occuper de ma maison, bricoler des Méhari, CX, Simca 1000 /1100 ou aller en vacances, c'est mieux ,non.
olivierm
AMOUROUX 97112
Messages : 144
Enregistré le : mar. 15 juin 2004 16:29

Message par AMOUROUX 97112 »

Put..n qu'on est philosophes!!<br />

Moi je crois que les autres ne nous méritent pas!!<br />

a+
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Philosophes est un bien grand mot, mais nous avons peut-être simplement du bon sens, comme les gars qui ont eu un jour l'idée du chameau en plastique. Un autre post considère la Méhari comme la Ferrari du pauvre, il n'a pas tort et puis le manque de moyen, ça apprend la débrouille qui reste toujours possible sur ce genre d'auto.
olivierm
Avatar du membre
DANIEL
Messages : 766
Enregistré le : lun. 15 nov. 2004 10:44
Localisation : Meurthe et moselle

Message par DANIEL »

Hey bin moij'dis que cc'est vrai tout ça, y nous font ch... avec leur poubelles bourrées d'électronic ta m... Quand ça tombe en carafe tu fais quoi?? tu jetes tu va en chercher une autre, le plus rigolo, c'est de se dire que dans 10 ou 15 ans, toutes ces pettoires qui coutent la peau du c... qu'est ce qu'elles deviendront??? <br />

Nous on aura tjs (je l'espere) nos mémés!!!<br />

Vive les mémés!!!!!!<br />

daniel
Pu qu'on pédale moins fort moins qu'on avance vite !!!
Répondre

Retourner vers « Archives »