Pourriez vous me dire où je pourrais trouver un klaxon original (dans le genre vache) pour ma méhari soit dans le 71 (Chalon sur Saône et environs) ou bien sur internet??? Merci d'avance.
Pour brancher le klakson, j'ai utilisé l'astuce de brancher le puissant en parralèle avec l'autre, en utilisant l'arrivé du normal pour attaquer le relais, sans interrupteur ou bascule de commande : j'ai comme ça 2 claksons: un discret en tapottant à peine la commande,- le relais n'ayant pas le temps de s'enclencher- et le puissant en appuyant franco..et des deux à la fois!!!
Pour ne pas passer inaperçu, c'est l'idéal. chez TP2cv à Provins il font le klaxon genre vache et celui ancienne voiture c'est super génial. je suis passé aux actualités régionales en 2002 lors du festival de Deauville. Cela a surpris tout le monde en particulier les américains avec leurs chars d'assaut.<br />
A bientot pour les 50 ans. notre rassemblement se fera au son du meuglement de la vache. Au fait ma mémé s'appelle Marguerite.<br />
non, elle s'appelle bien Marguerite, elle est verte (écologique) avec une bache noire. et à l'interieur est plein de peluches. A bientôt pour les 40 ans. Excusez de ne pas savoir bien compter. Elle consomme à peine 6 l. Mais hélas ne produit pas de lait. J'envisage de faire comme Gaston lagaffe de mettre un moteur à charbons avec l'avantage de pouvoir s'en servir lors de pique nique. Q'u'en pensez vous ?