Salut <br />
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l'inox ca serai nikel mais peuetre un peu plus lourd 8x10^-03 GRAMME / MM^3 pour l'inox et 7.85x10^-3 GRAMME / MM^3 pour l'acier<br />
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et il ya peuetre un probleme de soudure ???? et de pinture <br />
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Mais si tu a possibilité de le faire c'est sur c'est parfait niveau rouille <br />
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mais le prix de l'inox... c'est pas donné<br />
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"Spidey"
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J'ai fait des gabarits d'assemblage pour le tubulaire AR complet et pour la partie basse de l'AV ( à partir de la fixation de charniére de portiére ) Le prochain que je vais faire va étre en inox donc plus de traitement ( peinture ou galva )J'ai un dossier complet avec le plan et les cotes de chaque piéce composant ces ensembles Vous avez mon adresse Email
Des tubulaires en inox, c'est le top. Il Méhari vé d'y penser.<br />
Et puis, quand je me suis renseigné sur le prix, j'ai vite abandonné.<br />
Cependant, en ce qui concerne le poids, il est tout à fait possible de le réaliser en des épaisseurs moindres. Tu récupères ainsi la même charge tout en restant aussi solide.<br />
Daniel, dès que j'ai terminé ma récup de tubes inox, je t'averti.<br />
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@ bientôt pour les ceuces qui se déplacent sur Piscop.<br />
bonjour, pouvez vous m'envoyer les plans de la tubulures arrière (pour une 4 places), parce que j'entame une restauration vu l'état de l'ancienne...<br />