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Posté : lun. 19 mai 2003 14:18
par CHOCHOL
Suite à mon précédent message (elle freine tte seule) et à vos réponses expertes,j'ai essayé hier en changeant mes plaquettes de repousser le piston du coté incriminé et effectivement,rien à faire l'étrier est grippé (en fait je me suis rendu compte que c'est à cause du soufflet sortie boite en dessous qui a projetté de la graisse que ça a tout encrassé)et je vais donc devoir démonter l'étrier pour tout nettoyer et décoincer.Quelles sont les précautions particulières pour ne pas faire de bétise et comment obturer les tuyaux d'arrivée de LHM pour éviter que tout ne se vide?<br />

Merci d'avance de vos réponses...<br />

Christophe

Posté : ven. 23 mai 2003 16:15
par ANTHONY
Ne t'inquiete pas pour les tuyaux, il ne vont pas se vider completement, par contre si tu laisse le tuyau trop longtemps debrancher tu peut mettre un petit clou ajusté avec du Chatertonne que tu rentre dedans et que tu scotche avec le tuyau.<br />

pour le demontage reference toi sur la RTA, c'est bien expliqué et assé claire.<br />

(Si tu ne la pas, tu peut te la procurée dans les centres autos pour environ 20 Euros, et elle te servira pour la suite...<br />