Recherche Jacques

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
VERO

Message par VERO »

Un possesseur de méhari m'a contactée il y a quelques temps et j'ai eu un problème d'ordinateur qui m'a obligé à reformater le disque dur, de ce fait j'ai égaré son adresse email... il s'agissait du transport de ma méhari en Auvergne... depuis j'ai résolu mon problème mais j'aimerais qu'il me redonne son email... merci d'avance
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

J'ai retrouvé par le moteur de recherche du forum, ce message : <br />

"Peux-tu me contacter ? Je pense avoir une solution. Je possède une grande remorque pour la transporter, car je suis un collectionneur fou de cette magnifique voiture, j'en possède plusieurs. <br />

<br />

A bientôt..." mais pas signé Jacques et l'adresse email est gfortuit@caramail.com<br />

<br />

Cordialement<br />

Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
VERO

Message par VERO »

merci de m'aider Nicolas mais ce n'est pas l'adresse de Jacques....<br />

Cordialement<br />

Véro
VERO

Message par VERO »

merci de ne plus m'écrire à ce sujet, j'ai retrouvé la personne que je cherchais...
Titi Méhari
MCDF 2025

Message par Titi Méhari »

il est super ce forum!<br />

mieux que l'emission "avis de recherche"
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Répondre

Retourner vers « Archives »