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Posté : jeu. 15 mai 2003 20:22
par CORINNE
Bonjour,<br />
J'ai la clé du contacteur qui tourne dans le vide, est-il définitivement HS ou puis-je le faire réparer par un électricien auto. Dans un cas contraire, un contacteur de dyane est-il compatible ?<br />
<br />
Merci d'avance.....
Posté : ven. 16 mai 2003 20:12
par DANIEL J
Salut ,<br />
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je crois que s'en est fini de ton neiman. oui<br />
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Pour celui de Dyane, je vois pas pourquoi ça n'irai pas, vois déjà si il a le meme nombre de fils.<br />
<br />
bye
Posté : sam. 17 mai 2003 22:13
par pepit
Bonjour,<br />
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Ben en fait le non de la méhari selon rta est : diane 6 mehari donc c'est avant tout une diane avec toute les similitudes qui vont avec.. En fait tout dépend de l'année des voitures : avant descembre 1972 pas d'antivol contact démarrage. Mai du moment qu'il existe sur les deux autos alors il est interchangable.
Posté : jeu. 5 juin 2003 21:55
par CORINNE
Merci pour vos réponses. finalement j'ai opté pour un neimam d'AMI 8 cela devrait coller il faudra peut être supprimer certains fils. Merci encore.<br />
Posté : sam. 7 juin 2003 00:28
par technitruc50
Salut aux Neyman, <br />
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Les "neymans" sont adaptables.<br />
Ce sont les même sur 2CV/Dyane/Acadyane/Ami6-8 ... <br />
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Sinon que les anciens modèles n'ont que 2 "picots" de branchement en sortie. Alors que les nouveaux en ont 3.<br />
La différence est dûe au fait que pour le premier modèle, il assure uniquement les fonctions de "contact" (circulation du courant) et blocage du volant.<br />
Il ne permet pas d'actionner le démarreur.<br />
On doit démarer avec un bouton poussoir.<br />
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Le second modèle quand à lui permet de en plus du "contact" et du blocage de la colonne de direction, de démarrer en continuant à tourner la clé. Comme tout véhicule "normal".<br />
<br />
(... Car comme tout le monde le sait ... la Méhari n'est pas un véhicule "normal" ! Je ne fais que répéter ce qu'en disent mes enfants.)<br />
<br />
Par contre, tu vas certainement t'amuser quand tu vas éssayer de dévisser les écrous de fixation ! <br />
En principe ils sont "auto-cassants" <br />
Mais j'en ai déjà vu des "non-cassés". Sinon, tu n'as plus qu'à meuler jusqu'à ce tu ai accès au dos de la colonne. Ensuite, au pointeau, au burin, à la meule, avec les dents ? ... Bref, il te restera à dévisser les deux "merdes de restes d'écrous" devenus coniques afin de pouvoir enfin récupérer le bloc Neyman tant convoité.<br />
<br />
Amuse toi la bien ..<br />
<br />
Patrick
Posté : dim. 8 juin 2003 00:04
par CORINNE
Bonjour,<br />
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Je pense que je possède le 2e modèle celui du démarrage "normal". Effectivement, l'opération n'a pas l'air simple mais cela n'ajoute qu'un "petit problème" de plus. Merci pour vos conseils.<br />
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Corinne