Posté : jeu. 8 mai 2003 18:51
Bonjour à tous <br />
Pour info je viens d'avoir un problème avec un kit embrayage neuf " usiné" en Italie et acheté chez l'un des deux " club" du Sud de la France. Après montage sur pignon le jeu était tellement important qu'il eut été mortel pour le dit pignon de l'y laisser. <br />
Le diagnostic a d'ailleurs été confirmé par Thierry qui m'a totalement déconseillé l' opération. Je vais donc devoir racheter un Valéo qui était monté d'origine. Reste à faire reprendre le premier qui est parait-il monté sans problème selon le fournisseur depuis des années et cela en dépit de sa cote avec tolérance maxi. <br />
Les mécanos puristes apprécieront... <br />
Merci à tous ceux qui auraient eu le même problème de leurs infos. <br />
Pili
Pour info je viens d'avoir un problème avec un kit embrayage neuf " usiné" en Italie et acheté chez l'un des deux " club" du Sud de la France. Après montage sur pignon le jeu était tellement important qu'il eut été mortel pour le dit pignon de l'y laisser. <br />
Le diagnostic a d'ailleurs été confirmé par Thierry qui m'a totalement déconseillé l' opération. Je vais donc devoir racheter un Valéo qui était monté d'origine. Reste à faire reprendre le premier qui est parait-il monté sans problème selon le fournisseur depuis des années et cela en dépit de sa cote avec tolérance maxi. <br />
Les mécanos puristes apprécieront... <br />
Merci à tous ceux qui auraient eu le même problème de leurs infos. <br />
Pili