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Posté : jeu. 1 mai 2003 08:47
par CLEMENT G
puis je remplacer mon allumage classique par un allumage de citroen L N A ( bicylindre bien sur ! ) car si mes info son bonne le systeme d allumage des L N A et electronique <br />
BONNE ROUTE A TOUS GUY
Posté : ven. 2 mai 2003 01:32
par pepit
Bonjour, <br />
<br />
A mon avis c'est une chose très compliquée <br />
<br />
Il faut trouver un bout de carter de boite LN ou visa avec les capteurs, qu'il vous faudra souder sur votre cloche d'embrayage ou fixer les capteurs à l'aide d'un "kit". <br />
<br />
Ajouter aussis un plot sur le volant moteur et probablement rééquilibrer celui-ci ensuite. <br />
<br />
Ajouter des prises de dépressions sur la durit entre filtre à air et carbut, entre carbut et embase. <br />
<br />
Trouver un calculateur + faisseau électrique. <br />
<br />
Je pense qu'il est beaucoup plus simple soit de conserver les vis platinées et utiliser un boitier "cartier". Ou utiliser un alumage à effet hall (AEI) de type Multic ou autre. <br />
<br />
Posté : dim. 4 mai 2003 23:49
par technitruc50
Salut Clément, <br />
<br />
Il y a un petit peu plus simple. <br />
Pourquoi ne placerais-tu pas directement le moteur de ta LNA ? <br />
A propos, es-tu sûr qu'il y a un allumage électronique sur ce moteur qui doit faire 652cc ? <br />
J'ai entendu parler du contraire. <br />
<br />
@ bientôt. <br />
<br />
Patrick <br />
Contrairement à la Visa.
Posté : lun. 5 mai 2003 21:49
par Titi Méhari
Ne pas confondre: <br />
LN - allumage à rupteurs. <br />
LNA- allumage electronique. <br />
les deux avec moteur 2CV. <br />
et la LNA 11 avec le moteur 4 cylindres de la 104. <br />
<br />
il existe également la visa club (moteur LNA) et la visa 11 (moteur 104). <br />
<br />
j'en connais qui vont s'endormir plus intelligent ce soir! bonne nuit . <br />
<br />
Thierry <br />
<br />
<br />
Posté : dim. 25 mai 2003 20:06
par PASCAL78
il existe tout simplement 1 kit pour mémé dans tout bouquint pour 2cv