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Posté : dim. 20 avr. 2003 09:41
par ZDOUDY
salut, j'ai un problème pour demarrer moteur chaud, un réglage à faire ? <br />
merci d'avance
Posté : dim. 20 avr. 2003 11:58
par CLEMENT G
j ais le meme probleme mais helas pas de solutions donc les eventuelles reponses <br />
m interesse <br />
bonnes route
Posté : dim. 20 avr. 2003 17:25
par ANTHONY
salut, <br />
J'avais le meme probleme,apparement cela provenait de la bobine, elle chauffait de trop, j'en avait pris une de rechange dans le boite a gants, et lorsque le probleme se posait je changeait la bobine, et elle demarrait au quart de tour! <br />
Finalement, j'ai laissé la bobine de dépannage, et le probleme etait reglé, enfin celui-ci, toujours...Maintenant j'en est un autre(qui n'a je pense, aucun rapport)! <br />
J'espere vous avoir aidé et repondu a votre probleme, faites moi le savoir! <br />
salut!
Posté : mar. 22 avr. 2003 23:51
par pepit
Cela peu aussis provenir d'un écartement des vis platinées insufisant
Posté : jeu. 15 mai 2003 11:20
par DANIEL P
metre trois coup d'accelerateur avant de demarrer et accelerer a font sans starter et demarrer moi ca marche salut
Posté : mar. 27 mai 2003 23:35
par LUCLAURENT BE
La bobine qui empèche la voiture de redémarrer à chaud est un classique. Lors de la dernière concentration trois cas flagrants ou la bobine de secours a clairement démontré cette thèse.
Posté : mer. 28 mai 2003 18:38
par Vice Président MCDF (45)
Il suffit de fixer 2 bobines côte à côte ainsi lors des sorties et en cas de panne, on débranche la première pour connecter la deuxième, et ceci en 2 minutes....<br />
Cordialement<br />
Nicolas
Posté : mer. 28 mai 2003 19:20
par LUCLAURENT BE
Une bobine qui cesse de fonctionner à chaud doit être remplacée définitivement.<br />
C'est ANORMAL et il ne faut pas se compliquer la vie. Ce n'est pas parcequ'elle refonctionnera à froid qu'il faut la garder. Un option est de compléter le niveau d'huile dièlectrique en utilisant celui d'une autre bobine car c'est souvent un manque d'uile dans ce transformateur qui cause ce problême. Un bobine correcte fonctionne à toutes les températures (inférieures à 100°)