Cherche garagiste

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
DEWOLYON
Messages : 3
Enregistré le : mar. 30 nov. 1999 00:00

Message par DEWOLYON »

Plus windsurfeur que mecanicien ou collectionneur j'ai longtemps utiliser ma mehari sur les plages des alentours de Leucate sans me soucier de son état.... et il est temps de la remettre en état. Je recherche à lyon un garage ou une association ou je pourrais lui redonner un petit remontant .Seul je n'en suis pas capable.
Avatar du membre
Vice Président MCDF (45)
MCDF 2024
Messages : 5521
Enregistré le : ven. 30 mars 2001 00:09
Localisation : Orléans (45)

Message par Vice Président MCDF (45) »

Pourquoi ne pas bénéficier des garagistes (agents Citroën) connus par le Méhari CLub De Cassis ? Vous achetez vos pièces au MCC, elles sont livrées chez ce garagiste qui ne vous facture que la main d'oeuvre . Je pense que c'est une bonne solution si vous n'êtes pas trop mécanicien. Vous pouvez appeler le MCC de ma part si vous voulez. Cordialement Nicolas ROBERT<br />
<br />
<br />
<br />
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
ARNAUD M
Messages : 591
Enregistré le : mar. 30 nov. 1999 00:00
Localisation : Lot
Contact :

Message par ARNAUD M »

salut, tu peux trouver un garagiste Citroen qui s'y connais en 2cv et méhari, Au bas de la route de Strasbourg à Caluire, contre le rond point Poincarré, c'est Daniel Laurent, Citroën (tu ne peux pas te tromper, il y a toujours des 2cv devant). <br />
<br />
<br />
<br />
Tu peux aussi trouver un club, le Lyon 2cv Club à Sathonay camp, qui peuvent te donner des conseils techniques ou te fournir des pièces. Ils ont un site sur le web. <br />
<br />
<br />
<br />
a +<br />
<br />
<br />
<br />
Répondre

Retourner vers « Archives »