Plus de siège ....

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
GARCIE2
Messages : 1
Enregistré le : mar. 30 nov. 1999 00:00

Message par GARCIE2 »

Je suis bien embêté, ma méhari n'a plus de sièges... J'en rachèterais bien des tout neufs mais j'ai pas le pognon (les mehari-club que je connais me font pas de cadeaux). Alors j'aimerais bien savoir si vous savez quels fauteuils d'une autre voiture seraient faciles à adapter...
MAUBOURGUET
Messages : 4
Enregistré le : lun. 16 avr. 2001 04:16

Message par MAUBOURGUET »

dans les casse<br />
<br />
Avatar du membre
Vice Président MCDF (45)
MCDF 2024
Messages : 5521
Enregistré le : ven. 30 mars 2001 00:09
Localisation : Orléans (45)

Message par Vice Président MCDF (45) »

Un ami a changé aussi les sièges de sa méhari. Maintenant il le regrette, car ils sont trop haut et il est obligé de baisser la tête pour conduire car ses yeux tombent sur le haut du pare-brise !!! Si vous avez encore les armatures, il suffit d'acheter la mousse et la housse ce qui doit revenir moins cher que des sièges neufs... Ceux de mon ami proviennent d'une petite Fiat... Cordialement Nicolas<br />

<br />

<br />

<br />
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Invité

Message par Invité »

J'ai remplacé les fauteuils d'origine par des sièges de R11 (500francs dans une casse).. INCONVENIENT : On est très haut. Les passagers arrière voient mal devant (comme sur les autres voitures) AVANTAGE : - Il n'y a pas de pare-soleil sur la Méhari. on est moins gêné quand le soleil est bas. - J'ai traversé l'Espagne et le Maroc (7000km en un mois). J'ai participé à un raid en Tunisie (2000km en 10 jours). Grand confort sur longs trajets. On est bien calé dans les sièges et moins baloté dans les virages. Pour les puristes Méharistes, ce n'est pas bien, C'est le seul élément qui n'est pas conforme et je ne le regrette pas. Amicalement
Répondre

Retourner vers « Archives »