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Posté : mar. 3 avr. 2001 14:08
par ERIC LAVAIL
Bonjour, Je voudrais savoir jusqu'à quel point un chassis peut-être restauré. En particulier, si l'on observe une perforation sur les logerons arrieres, existe-t'il un moyen de réparer ? Merci d'avance pour vos réponses. Eric

Posté : mar. 3 avr. 2001 14:08
par Vice Président MCDF (45)
Pourquoi ne pas essayer de renforcer le chassis avec des tôles en U de chaque côté des longerons. J'ai utilisé cette méthode sur un chassis plié au niveau des pots de suspension à l'avant et depuis je n'ai pas eu de problème même pendant les rallyes tous chemins que j'organise ou auxquels je participe .... Sinon il faut tout démonter et il y a du travail alors ...il vaut mieux commencer par les tôles si vos longerons acceptent encore d'être soudés Cordialement Nicolas ROBERT

Posté : lun. 16 avr. 2001 18:18
par ARNAUD M
Par contre, apres une soudure sur le chassis, on ne passe plus au CT...

Posté : jeu. 26 avr. 2001 04:59
par JORD HOETINK
Si c'est pas permis de faires des soudures - qu'est ce que sera la situation quant on remplace le chassis par un neuf, galvanisé, de bon qualité mais pas d'origine Citroen? Je suis membre du Mehari Club Nederland mais possede une Mehari francaise, immatriculée 929MJ58 et stationnée dans le Morvan. Si je mets ce chassis neerlandais que sera la reaction des autortés francaises ou du CT? Je sais qu'en Allemagne et en Angleterre c'est permis de monter des chassis non-Citroen. En Hollande, les autorités n'acceptent que le chassis d'origine Citroen soit blanc ou galvanisé.<br />

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Jord Hoetink - Amsterdam