Plans du chassis Tubulaire AR ?

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
LOLO C
Messages : 7
Enregistré le : mar. 3 avr. 2001 14:03

Message par LOLO C »

Peut on se procurer les plans du chassis tubulaire AR ou en trouver d'occasion pas chers ? Merci<br />
<br />
Avatar du membre
Vice Président MCDF (45)
MCDF 2024
Messages : 5521
Enregistré le : ven. 30 mars 2001 00:09
Localisation : Orléans (45)

Message par Vice Président MCDF (45) »

Un chassis tubulaire AR d'occasion en bon état est rare à trouver. Généralement ils sont bien corrodés car il n'y a pas de garde-boue intérieur sur la Méhari !! En faire un n'est pas chose facile non plus, car il faut que les cotes soient exactes sinon vous risquez des ennuis au remontage. Bref, vu la complexité de la chose je pense que l'idéal est d'en acheter un neuf et protégé. Cordialement Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Invité

Message par Invité »

je suis actuellement en train de reconstruire un chassis arrière pour une Méhari, et je n'ai pas d'autre plan que "les restes" de mon actuel chassis. Pour l'instant tout à l'air de bien se présenter, et à bien y regarder, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème en reconstruisant la pièce avec des propfilés ( U ou T ou L) à la place des tubes. Je reste bien sûr à l' écoute de ceux qui pouraient m'en apprendre plus par leur expérince, et je reste dispo pour ceux qui ont des questions sans réponse ! contact 06.03.29.26.56 Arnaud Je n'ai qu'un accès limité au Net, merci d'appeller, cordialement A.CVR
Répondre

Retourner vers « Archives »