quel est le prix grosso modo que l'on<br />
peut offrir pour une mehari necessitant une TRES TRES TRES grosse restauration (dehors depuis environ 8 ans mais pourvue de sa carte grise<br />
d'avant merci pour ceux qui peuvent me donner le renseignement<br />
joachim
Difficile de juger sans la voir !<br />
<br />
On peut considérer qu'une épave de Méhari avec carte grise se négocie aux environs de 750 euros. <br />
<br />
Il y a 4/5 ans déjà, avant l'arrivée de l'euro, on parlait de 5000 frs.<br />
<br />
Mais il faut surtout voir l'état et faire l'addition du prix des pièces à acheter pour la faire rouler !<br />
<br />
Une chose est sûre, les prix ne sont pas à la baisse !
Cependant, l'état de la voiture et tes moyens détermineront ce fameux tarif. Il reste à chacun des belligérants d'être plus persuasif que l'autre.<br />
<br />
Aussi, je fixerai pas de prix. Et puis d'abord, c'est souvent toujours trop cher.<br />
suis alle voir cette fameuse mehari ce jour elle est vraiment pas bien belle j'ai pris 3 photos je vais essayer de les passer sur le net a patrick laurentpour l'instant le proprio n'a pas retrouve les papiers et telle qu'elle est la il en demande 200 euros mais a mon avis elle est en bien triste etat<br />
a mon avis le proprio est presse de s'en debarasser
elle est bien ataquee mecanique complete prix 200 euros la bassine parait recuperable pour la carte grise elle existe mais le gars ne la pas encore troouvee?faut dire qu'il ya un tel foutoire la dedans enfin on verra bien elle pourra peut etre interesser un membre du club<br />
joachim