Nedd Help for Movie Site

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
A FLATTOT

Message par A FLATTOT »

VKLDFKC FKF FFZEFRZE AZE ?
PILI

Message par PILI »

Niels good afternoon . Would you be so kind and write your message in proper english. If you want some help it would be the easiest way.<br />
Best regards<br />
Titi Méhari
MCDF 2025

Message par Titi Méhari »

merci pili, si j'ai bien compris tu demandes à Niels d'ecrire son message en anglais et tu feras le traducteur. yes?
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
JF GUITTARD62
MCDF 2025

Message par JF GUITTARD62 »

Salut à tous,<br />

<br />

si il est plus facile pour Niels d'ècrire en Allemand,il peut le faire, je traduirai.<br />

<br />

Hallo Niels,<br />

wenn es für Dich einfacher auf Deutsch statt Englich zu schreiben sein sollte, tu das, ich werde dann für die anderen übersetzen.<br />

Kein Probleme.<br />

Mach's gut<br />

JF Guittard<br />

Pas-de-Calais
Bien cordialement

JF Guittard

Pas-de-Calais
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

Moi en français, je comprends que Niels cherche pour son site Internet des photos de toutes citroën qui seraient passées dans un film...<br />
<br />
Est-ce que je me trompe car j'avoue que son message est bien bizarre !!!<br />
<br />
Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
JF GUITTARD62
MCDF 2025

Message par JF GUITTARD62 »

Salut Nicolas,<br />

oui je pense que tu as raison, mais Niels demande ici que des photos de Méhari. Dans tous les cas je n'ai pas trop de solution à l'instant T.<br />

<br />

Cordialement<br />

JF Guittard<br />

Pas-de-Calais
Bien cordialement

JF Guittard

Pas-de-Calais
PILI

Message par PILI »

Salut Thierry. Oui c'est exact j'espérais que Niels allait retranscrire son message en bon anglais pour essayer de l'aider mais vous êtes meilleurs que moi et vous aviez tout compris sans avoir besoin d'un traducteur. Bravo mais tout de même bizarre, bizarre !!!
NIELS

Message par NIELS »

*** bien bizarre !!!*****<br />
<br />
*lol*<br />
<br />
thank you GOOGLE.....hmmmm...<br />
<br />
PILI

Message par PILI »

<br />

<br />

Hy Niels how are you doing ? We got your new message in english which is a lot better but still confusing. What do you mean exactly when writing " when you can make a picture of a film with nice Citroên views ". Which kind of film you are refering to ? commercial, private, advertising. Sorry but it not clear in our mind at least "my" mind and if you realize that I am the only one to answer I guess the other club members are as puzzled as I am. Is there a possibility to go on your site to get an exemple of what you have in mind and what you need ?<br />

By the way we are all "Citroênolic"<br />

Regards
Répondre

Retourner vers « Archives »