Cherche Méhari pour tournage

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

Le MCDF a reçu ce message, si quelqu'un veut voir de près comme se déroule un tournage, qu'il prenne contact directement avec Arthur.<br />

<br />

Merci<br />

Nicolas<br />

<br />

<br />

" Bonsoir,<br />

<br />

J'ai vu votre site du M.C.D.F. parce que, en fait, je cherche pour un tournage dans la région Montpellier-Narbonne une Citroën Méhari. Je suis en train d'organiser des prises de vue sur l'autoroute entre Montpellier et Rivesaltes qui servent pour une simulation de parcs éoliennes en image de synthèse intégrée dans des prises réelles. C'est pour une étude menée par l'Agence Méditerranéenne de l'Environnement.<br />

<br />

Est-ce que vous connaissez quelqu'un dans notre région qui nous aiderait à réaliser ce tournage, contre une rémunération adaptée biensûr!?<br />

La date n'est pas encore fixée, mais plustôt deuxième partie avril-début mai 2004.<br />

<br />

Merci beaucoup pour votre aide!<br />

<br />

Cordialement<br />

<br />

Arthur Manz<br />

<br />

Prado Productions<br />

7bis, rue du Prado<br />

34170 Castelnau-le-Lez<br />

<br />

Tél. 04 99 77 11 72 <br />

port. 06 22 66 32 59<br />

arthur.manz@wanadoo.fr
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
LECOCQ HERVE

Message par LECOCQ HERVE »

Je viens d'acheter une méhari, elle est en TBE, équipé deux places. Je suis sur Pezenas.<br />
Cela me paraît sympa d'autant plus que j'étais technicien son et que je suis pour les éoliennes...<br />
Merci de prendre contact le soir après 17h30.<br />
Salutations<br />
Hervé.
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

Le mieux est de vous contacter par mail et surtout de revenir nous voir pour nous raconter comment cela s'est passé !!<br />

<br />

Cordialement<br />

Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Titi Méhari
MCDF 2025

Message par Titi Méhari »

hervé, si le projet t'intéresse, prends directement contact avec arthur de la part du méhari club de france, et tiens nous au courant . merci pour eux et pour le club.<br />

<br />

thierry
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Répondre

Retourner vers « Archives »