Recherche garage méhari dans le 40

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
CORINNE

Message par CORINNE »

Bonjour,<br />

<br />

Je souhaiterai savoir si vous connaissez le nom du garage à capbreton je me rappelle plus son nom et son emplacement. Il rénove les méhari sur l'annuaire cela ne donne pas grand chose.<br />

<br />

D'avance merci (il ne manque plus que l'avant et j'ai fini!!!!!}
Titi Méhari
MCDF 2025

Message par Titi Méhari »

il se situe dans la zone artisanale de capbreton. je crois: C.D.S. Teissié <br />

tél. 05.58.41.04.15
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
CORINNE

Message par CORINNE »

merci monsieur le président j'avais égaré ses coordonnées.<br />

<br />

Encore merci<br />
Titi Méhari
MCDF 2025

Message par Titi Méhari »

y a pas de quoi ...<br />
je suis natif de la région, parti très tôt, trop tôt de cette belle région landaise,(en fait j'y ai toute la famille du coté de la mama, mais moi j'ai juste eu le temps de pousser mon premier cri et de rentrer au bercail).heureusement, j'ai quand même pu passer à Capbreton mes 17 premières années pendant mes vacances d'été.Alors quand on me rapelle à mes bons souvenirs, je m'empresse de sauter sur l'occasion!.....
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Répondre

Retourner vers « Archives »