REDUCTION MCDA

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
CARREZ JOACHIM

Message par CARREZ JOACHIM »

ayant comande par E MAIL des pieces chez mcda et ayant par ailleurs precise que j'etais membre du MCDF (no792 precise)j'ai recu cejour une reponse negative <br />
je pense que mon ptocessus n'etait pas le bon<br />
en clair comment obtenir cette reduc de je crois 10%<br />
merci
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

Ah ce n'est pas normal.<br />
Il faut que notre "commercial" prenne contact avec cette société pour voir ce qui ne va pas ...<br />
A toi Matthieu ...<br />
<br />
Merci<br />
<br />
Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
CARREZ JOACHIM

ok merci pour le coup de main pour l'instant je reste en attente de comande<br />
peut etre devrais je moi meme telephoner par telephone le probleme devrait se regler plus facilement<br />
CHRISTIAN 91 / 05
MCDF 2025

Message par CHRISTIAN 91 / 05 »

Je suis surpris, car je leur ai posé la question en début d'année, afin de vérifier s'ils nous accordaient toujours la réduction : c'était "oui bien sûr."<br />

<br />

Essayez de les appeler en leur précisant que le secrétaire leur a posé la question et que Christophe a répondu par l'affirmative par mail.<br />

<br />

Christian Barny, secrétaire du MCDF
La Baby Brousse, ça c'est la classe !
MATTHIEU COM

Message par MATTHIEU COM »

Bonsoir<br />

<br />

je vais voir cela avec les intéressés rapidement et vous confirme dès que j'aurais eu une réponse satisfaisante<br />

<br />

je vous tiens au courant<br />

<br />

cordialement<br />

<br />

Matthieu
CARREZ JOACHIM

je vien a l'instant de telephoner a MCDA tout est rentre dans l'ordre j'ai eu Christophela reduc est toujours accorde au membres MCDF comme quoi le telephone a encore de beaux jours devant lu<br />
encore merci a tous <br />
j carrez
MATTHIEU COM

Message par MATTHIEU COM »

Heureux de voir que le Pb avec MCDA s'est rapidement débloqué<br />

Je crois qu'il va falloir refaire un sérieux tour de tous ceux avec lesquels nous avions des accords. C'est prévu et va se mettre en place prochainement.<br />

N'hésitez pas à me faire part de vos contacts et éventuelles difficultés en précisant la nature du Pb et les coordonnées de vos interlocuteurs.<br />

<br />

Cordialement<br />

<br />

Matthieu<br />

<br />
A FLATTOT

Message par A FLATTOT »

Lors de mon dernier achat à mcda, ils m'ont dit qu'ils ne faisaient la réduc que pour 1000 euros mini mais qu'en tant que bon client...... nananinananère.Baratin pas trés commercial pour une activité bien spécifique. <br />

Quelqu'un sait t'il si le garage Goubert prés de bordaux applique cette réduction ? Je n'ai pu les joindre au tel et à mcda ils ne savent pas. Je voudrais acheter une coque complète neuve et l'examiner avant d'en prendre livraison .J'ai le syndrome de l'OCB (papier à cigarettes)
Répondre

Retourner vers « Archives »