profitez-en pour venir vous fournir en documentation sur le stand du MCDF,<br />
profitez-en pour renouveler votre adhésion pour ceux qui ne l'ont pas encore fait,<br />
profitez-en pour adhérer au MCDF pour tous ceux qui hésitent encore,<br />
profitez-en pour rencontrer et dialoguer avec les membres du bureau qui oeuvrent bénévolement pour la pérennité et le développement de notre association.<br />
Et bien c'est en ce moment à la Porte de Versailles à Paris comme je l'ai indiqué en haut de la page d'accueil de notre site. (il suffit de suivre le lien).<br />
<br />
Le salon se termine le 22 février, alors dépêchez-vous ...<br />
<br />
Cordialement<br />
Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Vendredi vous pourrez dialoguer avec Gérard(rédacteur en chef du bulletin), Christian(secrétaire), Thierry (président)en soirée, ...<br />
Samedi et Dimanche vous pourrez dialoguez avec Nicolas (webmaster)(seulement samedi), Daniel (propriétaire de la Méhari exposée), Christian (secrétaire), Thierry (président), ...
je rentre de rétromobile où j'ai vraiment passé une journée mémorable!Accueil très chaleureux des menbres du club ainsi que de son président . la Méhari de Daniel présente sur le stand , est tout simplement impressionante comme le sont les différents périples au cours desquels l'aventure était présente à chaque dune ou tranchée! A en croire l'album photos, ils n'ont pas dû rire tous les jours! Mais bon, quand on aime........<br />
J'ai également apprécié d'avoir pu échangé quelques mots avec Mr Jacques Wolgensinger!<br />
je crois que dans la journée, tu es la seule personne qui soit restée aussi longtemps à discuter avec nous au grand désespoir de ton fils qui trouvait un peu le temps long ...<br />
<br />
Amitiés<br />
Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
çà y est, rétromoblie est fini, et comme à chaque fin de salon je tiens à remercier toutes celles et tout ceux qui ont tenu le stand et sont venus nous voir.<br />
Pour le MCDF la cloture a eu lieu hier soir vers 21h00: daniel a repris la route pour Bourges avec sa mémé qui avait besoin de se dégourdir les roues après 10 jours de salon, matthieu est rentré en transport en commun dans son domicile parisien, et moi même dans ma banlieue du nord avec le C15 plein à craqué de tout le décor utilisé sur le stand.<br />
voilà les premières nouvelles; on développe les photos et comme promis on vous les montrera sur le site.<br />
<br />
thierry
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!