Méhari à la mode

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
PATRICK 65

Message par PATRICK 65 »

Pour ceux qui n'ont pas fait de grasse matinée jusqu'a midi dimanche, et qui n'étaient pas à rétromobile, faut dire merci à M6 et Turbo.<br />

Une super méhari jaune filmée et refilmée sur le stand retromobile et pendantla coupure PUB, les voitures du tour avec Bernard Hinault, une super méhari miniature bientot dans les bacs.<br />
Titi Méhari
MCDF 2025

Message par Titi Méhari »

une méhari jaune ? laquelle ? celle du dakar exposée sur le stand central de Citroen ? <br />

et celle du MCDF, la mémé orange de Daniel, celle qui "trônait" en compagnie de notre gentil chameau qui surveille le stand nuit et jour, et qui a attrapé froid dès la première nuit, est ce qu'on les a vus ?........
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
DANIEL P

Message par DANIEL P »

combien l'entrer?<br />
A FLATTOT

Message par A FLATTOT »

Bien sur que tout le monde l'a vue la mémé à Daniel ! Le plan etait plus facile pour la tv de filmer 1 mémé , une gs et 1 deuche sur le mème stand. Et puis, cette 4X4 à déja été la vedette du stand mcdf il ya 3 ou 4 ans me semble t'il. Le principal étant que la mehari etait une vedette de l'emission. 2 modeles d'une mémé a retromobile, c'est bon bour le mcdf. La mémé de Daniel était l'auto idéale pour le theme de cette année. Bravo et merci à ceux qui se sacrifient pour les permanences (crevantes je crois) sur le stand
SCHWINN

Message par SCHWINN »

Serait-ce possible de poster svp une photo de la scene ici? Ce serait genial et je suppose que je ne suis pas le seul a etre curieux....Sinc. Uli S
Titi Méhari
MCDF 2025

le premier w.end n'était pas de tout repos en effet; pour ma part, je suis revenu au boulot pour rentrer un peu de pépètes et j'y retourne pour clôturer vendredi soir, samedi et dimanche.<br />

comme l'a dit André, merci du coup de main pour les permanences.<br />

et pour ceux qui ne sont pas encore venus, vous avez jusqu'au dimanche 22 avec 2 nocturnes (22h00) mardi et vendredi. vendredi 20 il y aura le "pot" des clubs....<br />

<br />

thierry
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Titi Méhari
MCDF 2025

OK pour la photo, dès que possible
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

Ah bon mais c'est donc celle de Daniel ?<br />

Zut, j'étais en train de monter ma cuisine et j'ai raté cette émission, et idem pour celle du soir !!<br />

Qui a enregistré ?<br />

<br />

Merci<br />

Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Répondre

Retourner vers « Archives »