En attendant d'avoir une grande rare sont les modeles réduit de méhari.A part le mod cartonné du club .Un modele doit sortir theme la caravane du tour de france ed atlas . Surveillez chez votre marchand de journaux !
Je possède pour ma part , plus de cent Méhari miniatures, de marque Norev , Solido , BFM , Mont Blanc , Noreda , Polistil , Politoys , pour la plus grande partie .Donc , il existe quand-même quelques modèles mais pour certains , il faut bien chercher !!<br />
Il va en sortir une autre en kioske dans la collection ALTAYA. Je n'en ai pas autant que lionel, mais environ 50 dont qques unes dont je ne connait pas la marque . par exemple une au 1/8 eme de pompier avec echelle et filoguidée. je recherche par ailleurs une 1/8 radocommandée thermique des année 80 de marque MRC . Elle avait une BV avec marche arriere.
pour A Flattot <br />
Bonjour,<br />
Je vous écris suite au message du forum Méhariclubdefrance.Je suis intéressé d'avoir des informations avec d'autres collectionneurs de Méhari miniatures.En outre je peux peut-être vous éclairer concernant les"inconnues" que vous possédez.<br />
Pour la Méhari 1:8 que vous rechercher , il doit s'agir d'un modèle de chez Sodimo construit dans les années 84.J'en ai vu une il y a quelques temps chez Rolf Von Riedmatten collectionneur avertit qui habite à Winterthur en Suisse.Elle était à vendre , mais le prix était assez élevé pour ne pas dire plus soit environ 400€.Elle était de couleur bleue.Si vous êtes intéressé , dites-le moi je peux éventuellement le contacter.<br />
La Méhari avec échelle filoguidée doit être de la marque Ellegi et construite dans les années 74.J'en ai une de couleur rouge avec toit beige roue de secour sur le capot et sur le toit ainsi qu'une valise (sur le toit).Si vous voulez m'envoyer des photos je pourrai peut-être vous dire avec exactitude de quoi il s'agit.<br />
Quels modèles possèdez-vous encore ?<br />
J'espère avoir pu un petit peu répondre à vos questions.<br />
Cordialement.<br />
Lionel Droz<br />
PS :Je n'arrive pas à vous envoyer des messages à votre adresse e-mail