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Tout ce qui s'est dit avant 2007
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jeankyou
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Enregistré le : mer. 4 févr. 2004 18:37
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Message par jeankyou »

j'ai un bouton pour demarrer que je trouve très bien<br />

<br />

est il cependant normal que lorsque je coupe le contact et pousse le bouton le demarreur fonctionne et lance le moteur qui ne démarre donc pas. Je préfererais que le bouton n'ai aucun effet quand le contact est coupé<br />

<br />

bobine <br />

personne ne m a répondu à ma question : quelle bobine mettre en doublon.<br />

<br />

merci
DANIEL P
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Enregistré le : mer. 12 mars 2003 10:36

Message par DANIEL P »

pour le demarreur c'est normal ou mettre un coupe batterie
A FLATTOT
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Message par A FLATTOT »

il faut que du modifie le circuit électrique. c'est à dire que le fil du bouton qui vient du + permanent doit aller vers ta sortie + aprés contact de ton neiman. Mai je te conseille de laisser le montage d'origine ou effectivement met un coupe batterie.<br />

<br />

quelle fonction pense tu faire de cette bobine en doublon ?<br />

<br />

Donne des titres plus explicites à tes questions<br />

<br />

Salut DD
jeankyou
Messages : 264
Enregistré le : mer. 4 févr. 2004 18:37
Localisation : 06000 Nice

Message par jeankyou »

dd<br />

<br />

j'avais lu dans les anciens messages que certaines meme avaient des problèmes à chaud, ce qui est mon cas<br />

<br />

donc un malin a mis 2 bobines sous le capot et il suffit de changer les fils et c'est parti<br />

<br />

merci
EJARDIN
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Enregistré le : ven. 20 juin 2003 13:42

Message par EJARDIN »

Salut -<br />

<br />

Si tu as des problème avec ta bobine lors des demarrages à chaud, c'est que ta bobine est morte, il faut changer et pas se poser de question !<br />

<br />

@+<br />

emmanuel
A FLATTOT
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Enregistré le : lun. 30 avr. 2001 02:07

Message par A FLATTOT »

Sur ma mémé, j'ai 2 bobines identiques. Dans des conditions difficiles et par temps chaud, la bobine chauffe et je rebranche les fils sur l'autre. Ce probleme existe sur les 2 pattes depuis tout le temps.
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LUCLAURENT BE
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Localisation : Gembloux (B)

Message par LUCLAURENT BE »

Non! ce problème existe parceque vous gardez les bobines défectueuses sous prétexte qu'elles refonctionnent quand elles sont froides. Moi j'ai sélectionné un bonne bobine (une où il ne manque pas d'huile diélectrique) et par très forte chaleur lors de la canicule cet été il n'y avait jamais de problêmes.
Luc L



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technitruc50
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Enregistré le : dim. 13 mai 2001 02:38
Localisation : Basse Normandie

Message par technitruc50 »

Salut, <br />
<br />
D'accord et pas d'accord ...<br />
<br />
La deuxième bobine est une bonne idée en cas de remplacement de la bobine d'origine défectueuse.<br />
Toutefois, lorsque la première est morte, on la change et c'est tout. Un peu comme la roue de secours ou une ampoule.<br />
Une bobine défectueuse restera défectueuse jusqu'au jour oû tu auras compris qu'il est temps de la balancer.<br />
Te prend pas la tête avec les merdes.<br />
<br />
Maintenant, tu fais comme tu le sens ...<br />
<br />
@ +<br />
<br />
Patrick<br />
<br />
A FLATTOT
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Enregistré le : lun. 30 avr. 2001 02:07

Message par A FLATTOT »

Ya une solution trés simple:<br />

<br />

- remplacer le carbu par une pompe à injection<br />

<br />

- les bougies par des injecteurs<br />

<br />

- l'allumeur par un calculateur electronique<br />

<br />

- rabotter les culasses pour augmenter le taux de compression<br />

<br />

<br />

- mettre du gasole dans la reservoir à la place du SP<br />

<br />

ET VOILA ! ya pas plus simple<br />
DC
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Enregistré le : dim. 8 avr. 2001 14:30

Message par DC »

Problème de démarrage à chaud c'est peut ètre tout simplement les soupapes mal réglées .<br />

<br />

Dédé c'est quand que tu nous greffe un indénor sous le capot?
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