J'en ai un monté, En fait il modifie pas mal la position de conduite et les comodos sont plus difficile d'accès. De plus le volant monobranche s'en accomode mal.<br />
<br />
Sinon à par ces quelques inconvénients c'est vraiment efficace pour peut que l'on ai blocqué le neiman au préalable. Pour voler avec ca il faut le plateau.<br />
<br />
Le carter supérieur est en alu moulé et ca me parait asser difficile à faire sinon le reste est enfantin à fabriquer avec un simple tour et une bonne perceuse. La gache est simplement celle d'une serrure de porte de garage ou maison standard...<br />
Le principe est juste de verouiller le moyeu avec axe cylindrique exentré (une seule position possible)
Salut les paranos ,(... dont je fais également partie !) <br />
<br />
<br />
Autre exemple : <br />
Sur les Méharis à longue pédale d'accélerateur, fixée par deux points dans des petits caoutchoucs ... , avec un pote, lorsque l'on s'arrétait quelque part, il suffisait de retirer la pédale.<br />
<br />
Efficace, pas chère et t'as l'ai moins bouffon avec une pédale dans la poche plutôt qu'un volant à la main !! <br />
Si, si !<br />
<br />
Mais il existe d'autres solutions au méme tarif et tout autant éfficaces.<br />
<br />
Commençons donc à lister vos idées :::<br />
<br />
@ suivre !<br />
<br />
@ ++ <br />
<br />
Patrick<br />
SOUDEZ AUX 4 ANGLES DES LONGERONS DES CRICS MODELE RENAULT 5 EN LIEU ET PLACE DE LA MANIVELLE FIXER DES MOTEURS ELECTRIQUE<br />
12 V RELIEZ L'ENSEMBLE AU TABLEAU DE BORD PAR 1 PETIT POUSSOIR .DES ARRETS .APPUYEZ. LA VOITURE MONTE COMME PAR MAGIE .DEPOSEZ LES 4 ROUES ET PARTEZ AVEC . DANS LE Q LE VOLEUR .ASTUCIEUX NON ?LA!C'est la grue qu'il doit trimbaler! A+ ALAIN
Une variante a réaliser simplement et sans outillage spécial .Virer les siéges d'origine poser simplement dans la bassine des chaises de jardin légéres,emboitable,faciles a transporter.<br />
En ballade t'as meme plus besoin de t'assoir dans l'herbe .Et si t'as pas oublié la table tu peut manger sur place .Et l'autre conduire une mémé assis dans la bassine BONJOUR!Le top !peindre les chaises de la meme couleur de la voiture
salut ya bien plus simple que toutes vos inventions mais je ne peut le dire sur le forum car l'astuce <br />
seras connu par les malfaisants <br />
Daniel