Les blagues et les bagnoles

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
DC

Message par DC »

C'est l'histoire d'un type qui tombe en panne avec sa méhari ( incroyable ! )<br />
<br />
Une porsche s'aarète et se propose aimablement de le remorquer. ( de plus en plus incérdible!)<br />
<br />
Chemin faisant une ferrari double rapidement le convoie. Piqué au vif le conducteur de la porsche accélère ...et quelques km plus loin tout le monde passe devant un radar.<br />
le préposé au cynémomètre appelle son collègue par radio:<br />
" Dis donc tu va m'intercepter une ferrari qui roule à 250 km/h suivie de près par une porsche et surtout tu ne me rates pas le troisième c'est une méhari . Elle est litéralement collée au par choc de la porsche le conducteur gesticule dans tous les sens en klasonnant et en faisant des appels de phare pour doubler...<br />
A FLATTOT

Message par A FLATTOT »

C'est du Fernand Raynaud ?
SCHWINN

Message par SCHWINN »

Non, c'est une fable de Lafontaine...Uli S
DC

Message par DC »

Fernand raynaud , la fontaine ... c'est le forum des ancètres ici !<br />

<br />

Pour rigoler , mode d'emploi:<br />

<br />

Après avoir laché la canne , lever le bras gauche. Puis en surmontant les douleurs articulaires , chatouiller délicatement sous l'aisselle gauche avec la main droite .A la fin de l'opération <br />

Essuyer la bave , remettez le ratelier en place, retournez devant la télé . <br />
A FLATTOT

Message par A FLATTOT »

Puisque tu parle des <br />

Ancetres, la police à retrouvé l'incendiaire des Méharis à Paris dant les années 75. Il s'agissait d'une femme agée de maintenant 78 ans. Savez vous comment elle à réagi quand elle à été arrétée?<br />

Réponse demain. DD
DC

Message par DC »

L'incendiaire a été identifié depuis longtemps .<br />

C'était un bédouin nommé Brul-el-Méhari.<br />

<br />

C'est sérieux ton histoire?
A FLATTOT

Message par A FLATTOT »

Quand on à demandé des comptes à la Mamy:<br />

<br />

LA MEME A RI ! (ouaf,ouaf,ouaf..)<br />

<br />

J'en peut plus, j'ai trop mal aux cotes.<br />

<br />

Blagues à part , ce fait divers est réel.En 1974/75 , des Méharis étaient incendiées à Paris. Je ne crois pas que l'on ait retrouvé le coupable. Il ya une photo la dessus dans Méhari de mon pere ou ds l'autre bouquin me semble t'il. Je vais rechercher ca.Quelqu'un se souient t'il de ca?
pepit

Message par pepit »

Salut,<br />

<br />

J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un véritable gang, et ils en auraient brulés une grosse quantité.<br />

C'est ce qui se dit dans le coin..
JEAN LUC 14

Message par JEAN LUC 14 »

Affirmatif, photos des canards de l'époque sur "l'incendiaire" des méharis. Si vous voulez rigolez un brin lisez le numéro 40 mes péripéties avec la maréchaussée de Dives (14) concernant u solex dépassant le 70 Km et une méhari mugissant (qui s'appelle Marguerite).
DANIEL P

Message par DANIEL P »

<br />

et si on arretaient d'en parler des mehari qui brulent avant que cela ne tante un fou ça serais pas mal (qu'on ce le disent)
ROUSSIN

Message par ROUSSIN »

UN BON POINT POUR DANIEL<br />
<br />
PAPY QUI A CONNU.
DC

Message par DC »

<br />

Je m'en souviens il y a mème eu un mort à Paris intoxiqué par par les fumées de combustion. JM Defrance en parle dans son ( très bon) dernier bouquin sur la méhari.<br />

Après ça ,l'incendiaire c'est fait oublier.<br />

<br />

Oas de panique les filles . 30 ans après les méharis se volent et ne se brulent plus.
Répondre

Retourner vers « Archives »