j'aimerai remettre en fonction le chauffage dans ma mémé mais je ne sais comment faire et koi mettre, j'ai les pièces démontées mais je ne sais pas comment les assembler et les positionner correctement alors si il y a quelqu'un qui peut m'aider il sera le bienvenu.<br />
C'est pas facile a expliquer. Le mieux est de copier sur une autre Méhari ou de regarder dans le catalogue de Mehari cote d'azur en ligne. Ca donne une idée de la position des pieces. Une fois que c'est dégrossi, tu peut poser des questions plus précises.
si je me porte sur le schéma du mcda, le cable 385 se fixe sur le réchauffeur d'air coté conducteur au niveau du clapet de fermeture.est ce bien cela ?<br />
Mais je ne vois pas comment il se fixe sur l'autre réchauffeur d'air ? comment est il relié au cable 386 ?<br />
Le cable 387 se fixe sur la boite de chauffage ?<br />
Pas d'accord avec toi ejardin en hiver le chauffage créé une ambiance et c'est en mettant le nez dehors que je me dis qu'il fait bien bon à l'interieur.<br />
Et si tu met une bache juste derrière les sièges tenue en haut par la traverse de capote, tu peux presque retirer ton manteau sur les long trajets.