Salut Nicolas. Pouquoi ne pas ajouter dans les petites annonces, une rubrique " Véhicules de loisirs divers ". Je dis ça car j'ai 2 4L sinpar 4X4 à vendre. Je pense que cela peut interesser quelqu'un qui ne trouve pas de Méhari 4X4 dans ses prix et qui veut crapahuter en TT. Salut et à bientot. J'irai à rétromobile le dim 15/02.
Salut André !<br />
<br />
A l'origine, dans les annonces, il n'y avait que les méhari, puis j'ai ajouté les 2cv, puis les Dyane, puis les Ami mais pourquoi pas les 4L qui étaient une des concurentes de la méhari !!<br />
Je vais donc créer une rubrique spéciale "andré" !!!<br />
<br />
Concernant rétro, comme tous les ans, tu seras le bienvenu sur notre stand pour te reposer et discuter un peu avec nous... <br />
<br />
Autre sujet : Toi qui connait la méhari sur le bout de doigts puisque tu en a possédé des dizaines, pourquoi ne participes-tu pas sur le forum ??<br />
<br />
Amitiés<br />
Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Salut Denis. Si tu consulte les annonces, tu verras que je vends la Méharibus (prix ferme!).Pour répondre à ta question, j'ai consacré environ le temps nécéssaire à la réalisation, c'est à dire autant que met le fut du canon.....etc.<br />
Salut Nicolas.Je pense que je vais me connecter plus souvent maintenant. Eh oui, j'ai enfin l'ADSL. L'analogique m'emm... tellement que je ne surfait que trés peu.A+<br />
Nan j'y serai le surement le 13 et certainement le 17 . mais bon facile si TS sait combien il veut mettre dans la remorque on a le prix de la tuture.<br />
alimentaire mon cher Vatsonne.<br />
Bon sinon merci du tyau . (de frein ) Ouaf ouaf