Petites annoces

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
A FLATTOT

Message par A FLATTOT »

Salut Nicolas. Pouquoi ne pas ajouter dans les petites annonces, une rubrique " Véhicules de loisirs divers ". Je dis ça car j'ai 2 4L sinpar 4X4 à vendre. Je pense que cela peut interesser quelqu'un qui ne trouve pas de Méhari 4X4 dans ses prix et qui veut crapahuter en TT. Salut et à bientot. J'irai à rétromobile le dim 15/02.
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

Salut André !<br />
<br />
A l'origine, dans les annonces, il n'y avait que les méhari, puis j'ai ajouté les 2cv, puis les Dyane, puis les Ami mais pourquoi pas les 4L qui étaient une des concurentes de la méhari !!<br />
Je vais donc créer une rubrique spéciale "andré" !!!<br />
<br />
Concernant rétro, comme tous les ans, tu seras le bienvenu sur notre stand pour te reposer et discuter un peu avec nous... <br />
<br />
Autre sujet : Toi qui connait la méhari sur le bout de doigts puisque tu en a possédé des dizaines, pourquoi ne participes-tu pas sur le forum ??<br />
<br />
Amitiés<br />
Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
DC

Message par DC »

Salut Dédé ça boum ! T'as viré ton nid de guèpe de ta méhari super? <br />

J'va pt'ète m'en faire une ce printemps si j'ai l'temps .<br />

T'avais consacré combien de temps pour la tienne?.
A FLATTOT

Message par A FLATTOT »

Salut Denis. Si tu consulte les annonces, tu verras que je vends la Méharibus (prix ferme!).Pour répondre à ta question, j'ai consacré environ le temps nécéssaire à la réalisation, c'est à dire autant que met le fut du canon.....etc.<br />

courage...<br />

Dédé
A FLATTOT

Message par A FLATTOT »

Salut Nicolas.Je pense que je vais me connecter plus souvent maintenant. Eh oui, j'ai enfin l'ADSL. L'analogique m'emm... tellement que je ne surfait que trés peu.A+<br />

Dédé
DC

Message par DC »

Hola ! c'est pas encore fait et le gars qui doit m'ammener la base est intouchable en ce moment( facteur en grève ? ).<br />

<br />

Dis donc c'est pas risqué de vendre un truc pareil?<br />

Moi je me disais usage perso et pièces détachées en finale.<br />

<br />

Ca me dis pas le temps approximatif à lui consacrer ...
DC

Message par DC »

Je viens de voir ton annonce c'est le prix que je compte investir pour la mienne.<br />

Tu me la fait à combien sans la remorque?
Titi Méhari
MCDF 2025

Message par Titi Méhari »

on va pouvoir trouver une solution, car j'avais déjà demandé à André de "récupérer" sa remoooorque !.....
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
CHRISTIAN 91 / 05
MCDF 2025

Message par CHRISTIAN 91 / 05 »

Messieurs, un peu de tenue que diable !<br />

<br />

Les négociations bassement matérialistes n'ont rien à faire sur le forum !
La Baby Brousse, ça c'est la classe !
A FLATTOT

Message par A FLATTOT »

Salut les aminches. On pourra discuter de ça à rétromobile si vous y etes le dim 15.<br />

Attention : Y a déja de la demande pour ce lot de pièces capable de constituer un véhicule à usage restrictif, mais bien grisant ma foi...<br />

Pour répondre a Denis,le + long à été l'adaptation du frein à main et la modif de la calandre pour ne pas changer l'aspect extérieur.
DC

Message par DC »

Nan j'y serai le surement le 13 et certainement le 17 . mais bon facile si TS sait combien il veut mettre dans la remorque on a le prix de la tuture.<br />
alimentaire mon cher Vatsonne.<br />
Bon sinon merci du tyau . (de frein ) Ouaf ouaf
Répondre

Retourner vers « Archives »