Sans vouloir entraver la démocratie, personnellement, j'y verrais comme une préférence pour l'orange, mais non je ne veux influencer personne. Cela dit il reste surement des stocks d'orange de toutes nuances chez tous les bons fournisseurs de peinture...
Effectivement Olivier sa 1975 il va la faire en Orange Bic mais sa mémé de 69 il veut la refaire en Vert Montana, alors vert ou orange en 1er préférence ?
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
Oui c'est ça, pour la 1969, j'aimerais lui redonner un jour sa couleur d'origine : vert montana.<br />
<br />
Quant à la 1975, elle risque d'être multicolore, ou alors jaune orangé "BIC"... :-p
C'est beau une Méhari, la preuve : elle me ressemble un peu
j'ai croisé un jour une mémé peau de vache, blanc et tâches noir type laitière normande, dommage je n'avait pas mon appareil, et une rose fort sympathique
il se confirme donc que le blanc constitue un non choix : dicté par la facilité ou la nécessité économique mais réfléchissez bien car une fois tout remonté, on en a au moins pour dix ans. Voire plus si on considère que la Méhari n'aura plus une vie aussi rude.